![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SNG 5$] Proteger ma main (JJ-KK)
Salut, je viens de jouer cette main tout à l'heure en SnG 5$ (QQ en main). J'ai remarqué quelque chose d'assez spécial en SnG 5$ SH : c'est que les joueurs on tendances à call avec n'importe quel As en éspérant en toucher un sur le board. Il m'est déjà arrivé de cbet//Second barrel des joueurs qui attendait un As, pour au final se retrouver au showdown avec RIEN... Tout ca pour dire que j'hésite souvent à cbet ce genre de main (JJ - KK), je ne sais jamais trop comment la couvrire contre ce genre de joueur... Sur cette main ayant QQ, j'ai raise à 6BB car tout le monde avait limpé xD. Faut-il que je raise d'avantage ce genre de main preflop pour que les petit As ne suivent pas ? Faut-il que "je prenne le risque" de cbet, pour faire grossir le pot ? Merci Seat 1: le chanceux- ($1,820 in chips) Seat 3: _t0TO- ($1,480 in chips) Seat 4: Riddlefix ($985 in chips) Seat 6: Kvidder ($1,935 in chips) Seat 10: GHarmati2 ($1,280 in chips) ANTES/BLINDS _t0TO- posts blind ($10), Riddlefix posts blind ($20). PRE-FLOP Kvidder calls $20, GHarmati2 calls $20, le chanceux- calls $20, _t0TO- bets $120, Riddlefix folds, Kvidder folds, GHarmati2 folds, le chanceux- calls $110. FLOP [board cards: , , ]_t0TO- bets $500, le chanceux- folds. _t0TO- wins $820. SUMMARY Dealer: le chanceux- Pot: $820 le chanceux-, loses $130 _t0TO-, bets $630, collects $820, net $190 Riddlefix, loses $20 Kvidder, loses $20 GHarmati2, loses $20 |
|
| ||||
| ||||
|
Préflop rien à dire t'à écarter les maniaques, mais aprés sur un board pareil j'aurai pas overbet le pot à 500 surtout si il y a que 300 dans le pot. Le type fold logiquement, fallait peut etre bet 3/4 ou hauteur du pot pour lui laisser une chance de se faire avoir et de penser que tu bluff....Bref t'à mal rentabiliser tes queens :s En plus imagine qu'il est pp9 ou 8x, il aurai plus qu'a envoyer la boite, et tu serai obligé de payer vue que tu t'es commited, alors qu'avec une relance 3/4 tu peut te laisser une chance de folder derriere sans trop le regretter.
__________________ "Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux." |
|
| ||||
| ||||
|
En effet c'est ce qui m'a gené dans mon overbet à propo de la pair de 99 ou du 8x, mais je pense que j'ai en effet très mal joué cette pair de queens; sur le coup j'avais trop peur du Ax... :/.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ton overbet crie très fort : "je ne veux pas être payé". S'il a une main autre que AA, KK ou 8x, il va folder. Donc tu fais folder une main que tu bats. S'il a AA, KK et qu'il avait un doute sur le fait que tu aies ou pas le brelan, là maintenant il n'a plus de doute et vas te raiser. Ton overbet ne peut donc que t'attirer des ennuis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc à part te commited, overbet ne sert strictement à rien ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous! Je pense également que ton overbet était peu approprié sur ce coup! Miser 3/4 du pot aurait été suffisant, je pense que si c'est vraiment ce dont tu as peur, des joueurs avec A3 auraient passé Je te trouve un peu trop paranoiaque sur ce coup! Pourquoi ecarter les joueurs aux mains que tu domines?
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 31 | 27/11/2008 23h08 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 5 | 26/02/2008 12h48 |
|