![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SnG : un indicateur de bonne réussite ? Depuis peu et à l'occasion, je m'essaie aux SnGs. Je n'en ai joué que trop peu mais voilà quand même ma question adressée aux habitués des SnG. Y a-t-il une mesure qui permette de voir combien on run good ou bad ? Par en exemple en cash game, on dispose du ptbb/100. En tournoi, dispose-t-on d'un indicateur du même style ? |
|
| ||||
| ||||
| Retour sur investissement
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pprof ![]() Content que tu te mettes aux SnG où un bon niveau de jeu ne peut te faire que grimper à long terme ^^ Le maître mot des SnG c'est la gestion et surtout la gestion de la bulle Comme le dit Nzo le ROI est un bon indicateur encore que le mien est bien tombé à force de faire des HU Le meilleur moyen c'est quand même de se sharkscoper Il faut que tu regardes combien de fois tu es dans les ITM par rapport au nombre de parties que tu fais, quand ta courbe monte en fait ^^ ![]() Tu peux également te surveiller sur tes dernières parties, ce qui est pratique ![]() ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() *rien à voir mais j'ai lu un article hallucinant de Jonhy de la Team winamax, qui prouve qu'on peut run bad sur 100k hands, et que c'est normal* Le calcul du ROI : ROI = ( (Retour - Capital Investi) / Capital Investi ) X 100 |
|
| ||||
| ||||
| Je suis allé à la pêche aux infos.
|
|
| ||||
| ||||
| Sur un autre forum, je tiens à jour mes stats en SnGs sur leurs tracker, et mon ROI est à ?? 129.02%. ![]() En reprenant la formule de Clinty et en refaisant le calcul j'arrive à ?? 29.02%. Je crois qu'il y a un problème sur mon Tracker. ![]() L'autre stat que j'ai tendance à suivre de près c'est le Pourcentage ITM, qui me semble etre aussi une bonne base de connaissance de soi. De toute façon, un bon ROI nécessite de finir fréquemment ITM. M'enfin, je suis du bon coté de la barrière, mais il me semble que les SnG sont en effet un moyen sur de gagner sur le long terme, mais ils demandent une assiduité intense. Pour arriver au total préconisé, et vu mon rhytme de jeu, je devrais atteindre les 1000 Sngs joués dans 815 jours soit en Juillet 2010. ![]() Ca fait long à attendre avant d'avoir des stats significatives. En plus j'ai tendance à varier mes buy-ins (de $5.50 à $22), mes choix de tables (6, 9 ou 10 joueurs) et mes rooms (Absolute & BoDog), alors je suis pas pret d'etre renseignés sur mes qualités dans le domaine. D'ailleurs jouer 1000 SnG avec un buy-in moyen de $10 représenterai une somme de $10000 investis. ![]() Une entrée au WSOP en gros. Si jamais j'arrive à maintenir mon ROI pendant ces 1000 hypothétiques SnGs, je pourrais gagner environ $3250. Nice. Mais cela semble peu au regard de la durée. Voilà ma question, donc car il en fallait bien une. ![]() A quel rhytme jouez-vous en SnG ? Pour ma part, mais c'est un début assez récent, en 42 jours je n'ai joué que 21 jours effectifs avec au total 49 SnG joués à mon actif. Je pense que pour vraiment émarger en SnG, il faut en jouer environ une dizaine par jours tous les jours, soit en se limitant à des 1-table, environ une quinzaine d'heure de poker en cumulé. Bien évidemment, avec l'équipement adéquat (2 écrans, que je n'ai pas, ) on doit pouvoir les jouer en 4 heures sans problèmes.Et vous? Dernière modification par hojediade ; 26/04/2008 à 11h38. Motif: Fote d'auretograf et lisibilité |
|
| ||||
| ||||
| hey, je ne joue quasi exclusivement plus qu'en SnG aussi, et plus sérieusement depuis le début du mois d'avril. effectivement je pense que les SnG sont un bon moyen de monter une BR sans avoir à trop souffrir de la variance, mais par contre au rythme où tu les joues, je pense que c'est impossible. Perso, je joue sur 6 tables en même temps, j'ai dû jouer une vingtaine de jours sur le mois d'avril pour un peu plus de 300 SnG. Mais je pense vraiment que pour monter une bonne BR, il faut multitabler au moins sur 10 voire 12 SnG à moins de vouloir y passer 48h par jours. Mais c'est kler qu'il faut que tu te mettes au multitabling selon moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si tu maintien ton ROI tu peu esperer beaucoup plus que 3250$ de gains. Le probleme c'est qu'a priori le niveau monte avec les buy in et que 3250$ de gains finalement c'est déja pas si mal !!! ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne session ! | undertaker | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 0 | 05/05/2008 19h27 |
| Bonne Année 2008 | arnouil | Discussions générales | 32 | 09/01/2008 20h42 |
| Bonne année 2007 | Nzo | Quick Poker News | 42 | 09/01/2007 15h20 |
| La meilleure bonne résolution de l'année ? | Nzo | Discussions générales | 2 | 06/01/2007 19h55 |
| Bonne Année 2006 | Nzo | Quick Poker News | 7 | 08/01/2006 19h45 |
|