Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 16h21
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
NeGrEaNuF est sur un chemin vertueux
Cool 2ième place sur 8300...

juste un petit post pour dire qu'hier j'ai fait ma plus belle place depuis qje joue au poker, c'est à dire à peu près 1 an, ou un peu plus, jai finit second sur le freeroll de la doyle's room, 8300 joueurs, 55$ de gain, je passe à 74$ sur cette plateforme, je n'ai toujours pas investit le moindre centime dans un site, et jsuis plutot content dmes résultats en freeroll, puisque il va de soit, aussi, que ce n'est pas, loin de la, ma première place payée mais c'est la plus lucrative...je souhaite vraiment progresser le plus possible avant d'effectuer un dépot...voila, cet article ne va surement pas intéressé grand monde, jvoulais juste marqué lcoup^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 16
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
gg belle perf
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h36
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Felicitation.

Malheureusement c'est un freeroll, quand j'ai vu le sujet du thread je me suis dit "encore un qui vient de gagner le jackpot", ne serait ce que 5$ de buy in multiplié par 8300 ca aurait été très interessant.

Mais malgrés tout c'est un excellent resultat, bravo.

En ce qui concerne la progression, je me permet juste de te faire part de ma penser, on progresse bcp plus dans les parties payante que dans les freeroll surtout en CG short handed avec tapis profond ou le rythme est plus élevé que dans un tournois full ring de 8300 joueurs.

Bonne chance, pour la suite.

Dernière modification par Victor118 ; 28/03/2008 à 16h44.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
OlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à OlivenoMuck
combien de temps ce tournoi?
Vieux 28/03/2008, 18h46
Membre Junior

Réponse

à peu près 4h30 de jeu, sa va, ya pire...sinon , c'est vrai qc'est qu'un freeroll, mais ya que comme ça que jpeux faire les fameux tournois 5$, en gagnant qlqe $ en freeroll merci pour vos encouragement
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 22h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
A il falai kil mette un article un !! mdr ta pas oublier de dire que tu a eu une légère dose de cul ??? ^^
Vieux 28/03/2008, 22h11
Membre Junior

Réponse à mon ami warmer7^^

ferais tu réf au moment ou on est encore 10, et qje suis à tapis forcé en BB avec 63 dépareillés, et que personnes n'entre dans le coup, et que le coup d'après j'ai AQ de coeur et je triple c'est sa???!!! alors ça mon petit, c'est pas du cul, c'est du savoir faire!!! mdr
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 05h08
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
congratz au wsop tu serai multimilllionaire et ca serait pas plus dur en terme de poker juste d'endurance

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Citation:
Envoyé par NeGrEaNuF Voir le message
juste un petit post pour dire qu'hier j'ai fait ma plus belle place depuis qje joue au poker, c'est à dire à peu près 1 an, ou un peu plus, jai finit second sur le freeroll de la doyle's room, 8300 joueurs, 55$ de gain, je passe à 74$ sur cette plateforme, je n'ai toujours pas investit le moindre centime dans un site, et jsuis plutot content dmes résultats en freeroll, puisque il va de soit, aussi, que ce n'est pas, loin de la, ma première place payée mais c'est la plus lucrative...je souhaite vraiment progresser le plus possible avant d'effectuer un dépot...voila, cet article ne va surement pas intéressé grand monde, jvoulais juste marqué lcoup^^
Je suis depuis trés longtemps intimement convaincu que le poker online est un bon moyen de gagner de l'argent. J'ai commencé comme toi il y a deux ans.Je faisais plein de freeroll afin de comprendre la théorie. J'ai donc commencé par de trés gros tournoi (en nombre de personnes). Et j'ai continué ainsi... Je me rend compte que je suis trés atypique comme joueur car je n'aime pas le CG... Je fais donc uniquement des tournois. Si tu penses que tu as atteint un niveau théorique assez bon, tu peux te permettre de mettre 15€ --> 22$ sur un compte (WAM par exemple). J'ai fait ça durant un an, je mettais 15€ et des que j'avais un gain supérieur a 30€ je retirais l'argent (but fixé au départ afin d'avoir une motivation de jeu) Si tu es un joueur sérieux (comme moi), car on peut ne pas forcement être bon mais on peut être sérieux, tu seras gagnant à la longue. Le mois classique, je faisais 10 dépot de 15€, un tous les 3 jours en moyenne, soit environ 40 tournois et des que tu gagnes tu retires l'argnet pour ne pas tenter de jouer des tournois plus chers (c'est la nature humaine), il suffit de finir dans le top 10 une ou deux fois et top payé 1 fois sur 4, et tu te rembourses sans difficultés, voir tu gagnes 2 à 3 fois ta mise si c'est dans le top 3 au lieu du top 10 . Je faisais que des trounois a 5$ avec plus de 1000 personnes. (frenzy freeze out) Il suffit de respecter les regles de bases (je pense) punition des limpers quand on a de grosses mains, jouer uniquement en position, maximiser au possible les jeux max ou quasi max et avoir un taux de fold important (voir trés) préflop, ce qui a du étre ta tactique pour finir second. En plus comme dit plus haut, le niveau est meilleur (bien qu'hallucinant de fishisme souvent) auand tu joues à 5$ plutot que sur des freeroll.

Certains ont-ils suivi un tel parcours?

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 15h29
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Pour la performance

Pour les profits: en tournoi si tu compares le nombre d'heures par rapport aux gains lol
il vaut mieux faire du cash ou du sng
hormis les très gros tournois, les autres générales c'est juste pour la performance
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages