![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Probabilité poker question a ceux qui peuvent me répondre: j'ai AJ suité et le blaireau d'en face call un bon raise préflop avec A9os quelle est la proba pour qu'il touche A9 au flop?
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Tu a un calculateur de probabilité si tu veu ... Mais sa fait du 21.96 % de remporter le coup pour lui.
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ce qu'il me semblait que j'ai pas arrété de perdre mes 80/20 pendant 2h!!!
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ca c'est la proba de AJs vs A9o en all in preflop, c'est a dire pour les 5 cartes du board. Par contre la proba qu'il flop une double pair avec une main non pairée est d'environ 2% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un gros naze fait allin préflop (17$) avec A4os, je le sens a 10km je call au bouton avec JJ, river ![]() je bet 4BB (2$) avec QQ je prends 10$ de raise, j'envoie boite je me dis qu'il a AK et instacall du mec avec AK, river ![]() raise UTG 4BB avec 99, allin du bouton (14$), je le vois sur un jeu pas fait, je call et effectivement il a AJ, river: Jd suis au bouton avec AJs raise a 6BB parce que 3 call dont UTG qui call mon raise avec A9os, FLOP: Ah9sTs turn: Kc river: 4d, et bien sur impossible de le faire folder. sur ceux je décide de faire un SNG 5$, suis au bouton avec KK (première main), blinds 10/20, un bet a 420 (avec TJos) milieu de parole (tu vois un peu le niveau), j'envoie allin pour le hu, instacall de BB avec AA. alors dans ces cas la qu'une chose a faire: ARRETER ARRETER ARRETER
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as perdu un 70/30 (A4 vs JJ) , 2 coin flip (QQ vs AK et 99 vs AJ) et un 80/20 (Aj vs A9) c'est sur que c'est pas un bon run surtout en rajoutant la mauvaise rencontre du SnG, mais c'est pas non plus la mort 2h de bad run c'est pas grand choses ca fait quoi? meme pas 200 mains, meme moi qui ne suit qu'un débutant j'ai vecu 15 000 mains de bad beat, de mauvaise rencontre et il faut bien l'avouer de coup mal joué aussi normal si j'etais bon ca se saurait .Certains pro vivent des période creuse de plus de 100 000 mains, je sais bien que c'est rageant, je comprend tout a fait ton état d'esprit , on connait tous ca du petit débutant jusqu'au pro chevronné on a tous vécu ca, mais faut relativiser, faire une pause et revenir sans esprits de revanche. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|