![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] Raise pour value à la river? Hey, Vilain est 23/23/3 sur une 60aine de mains. Il a stacké super light qq mains auparavant bien que l'on ait pas vraiment d'historique ensemble. Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players MP: $225.20 CO: $280.75 BTN: $138.70 Hero (SB): $206.00 BB: $200.00 UTG: $223.00 Pre Flop: Hero is SB with 5 5![]() 2 folds, CO raises to $6, 1 fold, Hero calls $5, 1 fold Flop: ($14.00) 5 7 8 (2 players)Hero checks, CO bets $8, Hero raises to $34, CO raises to $92, Hero raises to $200 all in, CO calls $108 Turn: ($414.00) K (2 players - 1 is all in)River: ($414.00) 7 (2 players - 1 is all in)Final Pot: $414.00 CO mucks Jc 8c Hero shows 5c 5d (a full house, Fives full of Sevens) Hero wins $411.00 (Rake: $3.00) --- Arrive donc cette main: Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players UTG: $205.00 MP: $268.00 CO: $126.90 Hero (BTN): $425.00 SB: $206.00 BB: $229.00 Pre Flop: Hero is BTN with 7 8![]() 1 fold, MP raises to $8, 1 fold, Hero calls $8, 2 folds Flop: ($19.00) 4 7 K (2 players)MP checks, Hero checks Turn: ($19.00) 8 (2 players)MP bets $12, Hero calls $12 River: ($43.00) T (2 players)MP bets $20, Hero raises to $60 Que pensez vous du raise à la river?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi il est inutile car tu n'as que double paire. Que fais-tu si il shove? Avec quelles mains, que tu bats, va t il te payer? AK et KQ étant pour moi les seul bien qu'avec ces mains il aurait probablement cb. Pourquoi tu ne raises pas à la turn? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il faut check, parmis les jeux que tu bats il peut avoir un truc comme QQ, JJ, AT et je ne pense pas qu'il te call avec ces mains même s'il a l'air très agressif. Donc pour moi just call, je vois pas de value à raise river. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me semble un peu louche c'est la combinaison - du montant de son open raise (8$ alors qu'avec une main moyenne il a mis 6$ auparavant) - de son check flop (étonnant pour un joueur ayant ces stats) Je sais pas si je pointe juste mais son pattern resemble à un monstre je trouve genre {KK; KdXd} Je vois pas pourquoi il aurait pas Cbet avec {77+; 44; AdXd; 65o; 6d5d}. Son bet 1/2 pot rivière est tout aussi suspect. Je pense que je just call ce qui ressemble à un value river. Et comme il a été dit plus haut, je pense qu'il ne callera pas souvent avec moins bien que ton {78} ici. S'il a air et fold; et bien GG Don mais tu as pris un risque pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu le relance à la river car tu penses être devant (tu ne vas pas tourner une double paire en bluff) ? C'est donc que tu le met sur un truc du style AK (je le vois pas mal avec ça d'ailleurs). Je trouve ça dangereux car même si visiblement il te paiera s'il a AK il peut avoir une meilleur double paire ou un set, voir même une couleur (sa HR semble large). En tout cas le check au flop et les bets suivants semblent représenter de la value. J'aurais juste payer en esperant AK. |
|
| ||||
| ||||
| Idem, dangereux le raise à la river. Il aurait le flush max qu'il aurait pas joué autrement. C'est un bon moyen d'attraper un mal de crane, s'il envoie tapis derrière ton raise... Maintenant, il peut être derrière ta double pair. Ah la prise de décision, il a pas tort Doyle Brunson quand il dit qu'il faut une vie pour maîtriser le hold'em... |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que c un peu cho car si tu prends la boite .. t pas bien .. enfin t bon pour jetter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'un call aurait été le bon jeu. tu as deux paires facilement broke vu le gus d'en face, qui rentre avec J8, pourquoi pas KdQd, qu'il rentre réellement sur la turn ou KdT avec un raise de noob préflop. La suite?
__________________ In The Money - Wicked Game |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL200] - Top two pairs vs Bet 2/3 pot river | Nzo | Cash Game | 62 | Hier 19h58 |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Pas de Playboy Mansion Celebrity Poker Tournament 2008 pour Brian Townsend | Pprofesseur | Quick Poker News | 2 | 31/03/2008 18h30 |
| Tenir hors position et réagir aux min raises | Flawless | Poker Théories | 14 | 14/01/2008 17h12 |
|