Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 10h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
[NL200] Raise pour value à la river?

Hey,

Vilain est 23/23/3 sur une 60aine de mains. Il a stacké super light qq mains auparavant bien que l'on ait pas vraiment d'historique ensemble.

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players

MP: $225.20
CO: $280.75
BTN: $138.70
Hero (SB): $206.00
BB: $200.00
UTG: $223.00

Pre Flop: Hero is SB with 5 5
2 folds, CO raises to $6, 1 fold, Hero calls $5, 1 fold

Flop: ($14.00) 5 7 8 (2 players)
Hero checks, CO bets $8, Hero raises to $34, CO raises to $92, Hero raises to $200 all in, CO calls $108

Turn: ($414.00) K (2 players - 1 is all in)

River: ($414.00) 7 (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $414.00
CO mucks Jc 8c
Hero shows 5c 5d (a full house, Fives full of Sevens)
Hero wins $411.00
(Rake: $3.00)

---

Arrive donc cette main:

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players

UTG: $205.00
MP: $268.00
CO: $126.90
Hero (BTN): $425.00
SB: $206.00
BB: $229.00

Pre Flop: Hero is BTN with 7 8
1 fold, MP raises to $8, 1 fold, Hero calls $8, 2 folds

Flop: ($19.00) 4 7 K (2 players)
MP checks, Hero checks

Turn: ($19.00) 8 (2 players)
MP bets $12, Hero calls $12

River: ($43.00) T (2 players)
MP bets $20, Hero raises to $60

Que pensez vous du raise à la river?
Vieux 25/03/2008, 11h40
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
Pour moi il est inutile car tu n'as que double paire.

Que fais-tu si il shove?

Avec quelles mains, que tu bats, va t il te payer? AK et KQ étant pour moi les seul bien qu'avec ces mains il aurait probablement cb.

Pourquoi tu ne raises pas à la turn?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 13h52
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 5
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Je pense qu'il faut check, parmis les jeux que tu bats il peut avoir un truc comme QQ, JJ, AT et je ne pense pas qu'il te call avec ces mains même s'il a l'air très agressif. Donc pour moi just call, je vois pas de value à raise river.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h02
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 20
ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
Ce qui me semble un peu louche c'est la combinaison
- du montant de son open raise (8$ alors qu'avec une main moyenne il a mis 6$ auparavant)
- de son check flop (étonnant pour un joueur ayant ces stats)

Je sais pas si je pointe juste mais son pattern resemble à un monstre je trouve genre {KK; KdXd}

Je vois pas pourquoi il aurait pas Cbet avec {77+; 44; AdXd; 65o; 6d5d}.

Son bet 1/2 pot rivière est tout aussi suspect.

Je pense que je just call ce qui ressemble à un value river.
Et comme il a été dit plus haut, je pense qu'il ne callera pas souvent avec moins bien que ton {78} ici.
S'il a air et fold; et bien GG Don mais tu as pris un risque pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h05
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Je suppose que tu le relance à la river car tu penses être devant (tu ne vas pas tourner une double paire en bluff) ? C'est donc que tu le met sur un truc du style AK (je le vois pas mal avec ça d'ailleurs).

Je trouve ça dangereux car même si visiblement il te paiera s'il a AK il peut avoir une meilleur double paire ou un set, voir même une couleur (sa HR semble large). En tout cas le check au flop et les bets suivants semblent représenter de la value. J'aurais juste payer en esperant AK.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 12h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Idem, dangereux le raise à la river. Il aurait le flush max qu'il aurait pas joué autrement. C'est un bon moyen d'attraper un mal de crane, s'il envoie tapis derrière ton raise...

Maintenant, il peut être derrière ta double pair. Ah la prise de décision, il a pas tort Doyle Brunson quand il dit qu'il faut une vie pour maîtriser le hold'em...
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 18h48
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 15
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
c vrai que c un peu cho car si tu prends la boite .. t pas bien .. enfin t bon pour jetter ...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 08h39
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
Que penses tu de ce coup, DonLimit?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 09h44
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Idem, dangereux le raise à la river. Il aurait le flush max qu'il aurait pas joué autrement. C'est un bon moyen d'attraper un mal de crane, s'il envoie tapis derrière ton raise...

Maintenant, il peut être derrière ta double pair. Ah la prise de décision, il a pas tort Doyle Brunson quand il dit qu'il faut une vie pour maîtriser le hold'em...
Pas mieux(fainéants va)
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
joj031 commence à faire entendre parler de luijoj031 commence à faire entendre parler de lui
je pense qu'un call aurait été le bon jeu.
tu as deux paires facilement broke vu le gus d'en face, qui rentre avec J8, pourquoi pas KdQd, qu'il rentre réellement sur la turn ou KdT avec un raise de noob préflop.

La suite?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages