![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais comment est-ce possible de payer là... Putain ! On vient de me péter une première fois les AA. Et ça enchaîne sur ça ! Hero has (one pair, aces). CO has ![]() PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums) SB ($30.35) BB ($9.10) UTG ($7.65) Hero ($25) CO ($22.55) Button ($24.30) Preflop: Hero is MP with A , A . 1 fold, Hero raises to $1, CO calls $1, 3 folds. Flop: ($2.10) 6 , 8 , K (2 players)Hero checks, CO bets $1, Hero raises to $4, CO calls $3. Turn: ($10.10) 5 (2 players)Hero bets $9.25, CO calls $9.25. River: ($28.60) 7 (2 players)Hero checks, CO bets $3, Hero calls $3. Final Pot: $34.60 BB doesn't show. Hero has Ad As (one pair, aces). CO has 9h Ks (straight, nine high). Outcome: CO wins $34.60. |
|
| ||||
| ||||
| "Mais comment est-ce possible de payer là..." en 3 click sur call....C'est malheureux pour toi mais visiblement sans problème pour lui avec top paire au flop.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Apriori, tu n'as pas bien compris à quel genre de joueurs tu avais à faire en NL25... Le plus difficile pour le mec en face a sans doute du être le call pré-flop avec K9o. Ensuite pour lui, ça va tout seul... Au flop, le bonhomme a top paire et le turn vient lui greffer un tirage. C'est beaucoup trop "beau" pour qu'il lâche l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin, ça passera. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce soir c'est dit : c'est des moves de nazes qui t'infligent des bad beat. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums) CO ($3.35) Hero ($30.75) SB ($5.75) BB ($6.75) UTG ($16.30) MP ($5.60) Preflop: Hero is Button with K , K . 3 folds, Hero raises to $1, SB raises to $5.75, BB calls $5.50, Hero raises to $30.75, BB calls $1 (All-In). Flop: ($17.25) A , 7 , J (3 players, 1 all-in)Turn: ($17.25) T (3 players, 1 all-in)River: ($17.25) 6 (3 players, 1 all-in)Final Pot: $19.25 Results : SB has As Qd (one pair, aces). 25% BB has Jd Qh (one pair, jacks). 10% Hero has Ks Kd (one pair, kings). 65% Outcome: SB wins $43.25. |
|
| ||||
| ||||
pprof si ta la profondeur de br a chaque fois que tu penses etre favori au turn tu boites .. moi c ce que je fais en nl50 et nl25 quand je sens qu'un gars est en train d'essayer de me sucer un tirage ... du coup sur le long terme t grave gagnant surtout si tu les fais contre des calling station .. et l'inverse est vrai mais au flop ... des que ta un bon tirage tu boites ... en terme de poker c vilain .. je te le concede .. mais c ev plus a ces limites fait et approuve ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec Gus ils comprennent que tapis a ces limites la, le problème c'est qu'ils raisonnent en terme d'argent et non pas de blinds. sur ton raise le mec s'est pas dit "il raise 4BB il doit etre énorme", il s'est dit "1$ c'est pas cher pour aller voir le flop". met leur 4$ préflop et on va voir s'il y a beaucoup de monde pour te payer avec des poubelles et si tu es payé une grosse mite a la turn. comme dis gus a ces limites la c'est ev+ grave de faire comme ça, tu vas pas manger des runner runner ou des brelans dans ta face a chaque voyage quand même!!!
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos commentaires. C'est vrai que je me pose de plus en plus la question de faire des groves moves brutaux et pas fins du tout en NL25. Mais bon, si j'essaie de ne pas m'emballer, je dirais que c'est tant mieux si des joueurs veulent continuer à paye s'ils sont derrière. Mes mises n'avaient pas pour but de le faire fuir, mais de le faire raquer un max (value bet) et de lui faire payer cher son éventuel tirage. Ce qui est rude c'est quand la carte miraculeuse tombe. Et quand ça vous arrive 6 fois dans la soirée comme hier... gulps. Reste à savoir comme le dit Gus si en partant all-in tôt dans le coup je suis payé aussi à ces limites. Si c'est le cas, c'est plus intéressant, c'est sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Si je reprends ton 1er exemple, je suis sur que si tu envoie all-in au flop, tu es payé quand même. Ils sont rare les joueurs à lacher leur top pair à ces limites. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|