![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour voir, mais je sens bien le 69... ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi: JJ autre: 56s relance assez forte flop: 966 moi: AQ autre: JJ flop: 3QQ turn: J moi T8s autre: K3os flop: T8Aos (marre des bad) allin, insta call turn:J river:Q bon j'arrête sinon il va y en avoir 3 pages mais le tout sur 4 ou 5 jours
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| je crois que je vais pas jouer de la semaine parce qu'effectivement jouer avec uniquement a l'esprit le fait de pas prendre de sales coups, et bien on joue pas son a game (déja que sans ça c'est pas évident de toujours le jouer)
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| bon ben selon ce que tu as dit je pense qu'il avait rien genre 6-9 et que comme le flop est gratuit il a bien touché. Effectivement c'est un exemple accablant. il faut absolument bet pré flop |
|
| ||||
| ||||
| pour voir aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste pour voir, en tous cas, je ne limperais plus en 6 max |
|
| ||||
| ||||
| la BB a trouvé sa suite au flop avec un magnifique 9 6 ?
__________________ XX POKER is POKER XX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ XX POKER is POKER XX |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Mana |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - QQ face a un limp call | Ronnie | Cash Game | 3 | 20/05/2008 17h41 |
| Fondamentaux du jeu short handed - 6max | Head | Poker Théories | 15 | 26/04/2008 00h05 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|