![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL15] AA : la boite ? Mais quand ? Salut, voici une main que je viens de jouer, je ne sais pas si j'ai assez couvert ma main sur le flop, aurais-je du mettre la boite sur le flop ? Pourquoi ? Merci Seat 2: boygeri ($18.80 in chips) Seat 6: LUADARKO ($57.25 in chips) Seat 7: sylhag ($15.35 in chips) Seat 8: _t0TO- ($15 in chips) Seat 9: Arthuro1522 ($14.70 in chips) ANTES/BLINDS sylhag posts blind ($0.10), _t0TO- posts blind ($0.15). PRE-FLOP Arthuro1522 bets $0.30, boygeri calls $0.30, LUADARKO calls $0.30, sylhag calls $0.20, _t0TO- bets $1.50, Arthuro1522 calls $1.35, boygeri folds, LUADARKO calls $1.35, sylhag calls $1.35. FLOP [board cards: , , ]sylhag checks, _t0TO- bets $3, Arthuro1522 bets $6, LUADARKO folds, sylhag folds, _t0TO- calls $3. TURN [board cards: ]_t0TO- bets $7.35 and is all-in, Arthuro1522 calls $7.05 and is all-in. RIVER [board cards: ]SHOWDOWN _t0TO- shows [ , ]Arthuro1522 shows [ , ]_t0TO- wins $0.30, _t0TO- wins $31.50. SUMMARY Dealer: LUADARKO Pot: $33.30, (including rake: $1.50) boygeri, loses $0.30 LUADARKO, loses $1.65 sylhag, loses $1.65 _t0TO-, bets $15, collects $31.80, net $16.80 |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais misé plus au flop sur ta première mise (4.50 ? 5 ?). Mais surtout j'aurais re-re-raisé sa mise à $12 pour le mettre à tapis. Ceci étant, tu t'es bien débrouillé puisque tu lui as tout pris. |
|
| ||||
| ||||
| pas mieux que le prof le 3bet shove au flop est EV+ ici mais c pas mal joué sur un dry board de just call son reraise et shove si pas de scary a la turn
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|