![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avis au pro de l'informatique: je viens de formater mon ordi et je reinstalle donc antivirus , firewall et consor.... Que me conseillez vous donc comme firewall gratos et qui marche bien??? Merci
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| zonealarm PRO mais c'est pas gratuit... enfin, jai toutes solutions a ton probleme ![]() Je l'utilise depuis des années, il est tres performant, t'indique et te demande tout ce que tu veux, ou te laisse tranquille et gere tout seul. EDIT: antivirus: AVG FREE edition est excellent. EDIT: si tu veux je peux essayer de te faire parvenir l'install de ZA mais pas pour ce soir :/ pour ce week end par msn si ta pas trouvé mieu.
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| les écoute pas !! Bitdefender gratuit et simple ....
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| quand ce celui qui dit ça n'ai pas encore foutu de faire la différence entre un pc et une tondeuse à gazon.... ![]() Le plus efficace : ZoneAlarm Pro et Kaspersky Anti-Virus (en version payantes mais c'est trop facile à craquer !!) PS : et surtout pas bitdefender qui une daube royale...
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Thierry Gilardi victime d'une crise cardiaque est décédé. http://www.20minutes.fr/article/2213...i-est-mort.php chaud :/
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'aurait menti ??
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| De retour apres une nuit presque blanche et une journée de voyage bien fatigante. En effet hier soir nous avons eu le plaisir de voir arriver le 2eme de l'Irish au club sous les applaudissement de ts les membres. Champagne et petits fours... Une heure de cash game 1/2 NLH avec lui et qques habitués, bien sympa l'ambiance, mais des tapis qui volent en éclats....
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous ... Belle mentalité ! Un nouveau sujet sur le thème de votre choix ? Un billet sur votre vie, votre parcours ... ![]() Creer et administrer votre propre forum sur le thème de votre choix : ![]() Les règles du site : http://www.limpers.com/misc.php?do=cfrules -> Discussion closed obv
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Avril 2008 | etchusama | Discussions générales | 29 | 24/04/2008 15h42 |
|