![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Incredible!!! Personnellement, c'est le plus gros badbeat que j'ai infligé de toute ma vie! Look! ![]() TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-63743347-45 played at "Oldenburg" for USD TC from 2008-03-24 08:31 until 2008-03-24 08:32 Seat 2: depich ($2,340 in chips) Seat 3: palermo888 ($1,640 in chips) Seat 5: Ptit moj ($3,784 in chips) Seat 7: Haenker85 ($4,781 in chips) Seat 10: Mastok93 ($2,455 in chips) ANTES/BLINDS Mastok93 posts blind ($75), depich posts blind ($150). Dealt to Mastok93 ,![]() PRE-FLOP palermo888 bets $500, Ptit moj folds, Haenker85 folds, Mastok93 bets $2,380 and is all-in, depich folds, palermo888 calls $1,140 and is all-in. Mastok93 shows ,![]() palermo888 shows , je crois que j'ai déconné!![]() FLOP board cards: , , là ça craind!TURN board cards: , , , WOAWWW!!!Quel chattard ce Mastok!!! ![]() ![]() Ne nous enflammons pas trop, il doit bien rester un as dans le paquet ![]() RIVER board cards: , , , ,![]() SHOWDOWN Mastok93 shows ,![]() palermo888 shows ,![]() Mastok93 wins $815, Mastok93 wins $3,430. SUMMARY Dealer: Haenker85 Pot: $4,245 depich, loses $150 palermo888, loses $1,640 Ptit moj, loses $0 Haenker85, loses $0 Mastok93, bets $2,455, collects $4,245, net $1,790 Cool pour moi, mais je pense que le pauvre palermo a dut aller se pendre... (en même temps avec un nom d'apéro pour fillettes on peut pas gagner )
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En cash game sa aurai fait de gros degats
__________________ "Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux." |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, c'est sûr. Je ne l'aurais pas du tout joué pareil et une fois arrivé au flop il y aurait eut de la prise de tête! Même là j'aurais pu juste caller... il aurait peut-être flippé sur ce flop unicolor mais au turn ça aurait pu être sympa! ![]() Ca n'arrive pas souvent ces coups...
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'il y a de quoi se pendre en voyant ca !
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| Jolie chance !!! J'aurais pas aimé avoir la paire d'As perso lol, se faire craker les As de cette manière il y a de quoi péter un cable... Et comme le dit antonio en cash games ça aurait été THE PUNITION et je l'ai vécu presque de la même manière sauf que ce n'étais pas 10/10 mais 4/4!!! Mais bon le stack en face n'était pas important heureusement!!!
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| one out ... mastok attention !!! elle est ou ??? ... chattard !! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incredible !! | Iam_Commander | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 5 | 03/01/2007 15h35 |
|