![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL50] Que faire sur ce spot ? NL50 Full Ring, je joue nit limite mollusque vu qu'en ce moment j'ai pas trop la tête au jeu je capte pas grand chose. Je voudrais votre avis sur ce coup ... pour moi je fais déjà une erreur preflop... Vilain est 18/7/0.6 Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 9 Players LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG+2: $31.95 MP1: $14.25 MP2: $19.25 CO: $21.85 Hero (BTN): $45.55 SB: $49.90 BB: $115.50 UTG: $69.20 UTG+1: $15.25 Pre-Flop: A J dealt to Hero (BTN)UTG raises to $1.75, Hero calls $1.75 Flop: ($4.25) 4 6 A (2 Players)UTG checks, Hero bets $4, UTG calls $4 Turn: ($12.25) 5 (2 Players)UTG checks, Hero bets $5.50, UTG raises to $11, Hero calls $5.50 River: ($34.25) 5 (2 Players)UTG bets $20, Hero folds Results: $34.25 Pot ($1.70 Rake) UTG mucked and WON $32.55 (+$15.80 NET) Voilà je voudrais savoir ce que vous auriez fait au turn et si après avoir admis que payer le reraise est ok, vous payez la river.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| En fait, sur la turn, c'est ton bet qui me surprend, je trouve ton 2nd barrel faible. Mais ceci étant, personnellement j'aurais checké. Le 5 connecte deux autres cartes, n'améliore pas ton A, tu restes TPMK avec un adversaire passif qui est soit sur un tirage (str8D ou FD) mais plus probablement sur un A meilleur que le tien (étant donné son PFR% rapporté à son VPIP%). Donc j'aurais checké espérant voir un J miraculeux. C'est comme ça que j'aurais fait, mais faire un 2nd barrel s'entend aussi. A la turn, après son c/r, cette fois je laisse tomber, face à ce type de joueur, ce board, et les actions précédentes. Sur la river, pourquoi tu ne payes pas alors que tu payes le c/r au turn ? Au turn tu ne te sens pas derrière puisque tu payes, et ce 5 sur la river ne change pas sa HR, non ? PS : oups, je viens de voir que tu te posais la question justement. Donc je réponds que je ne sais pas quelles sont les raisons qui t'ont fait payer le c/r, mais si tu en as et que tu les penses bonnes, paye la river. Par contre si tu penses qu'elles étaient mauvaises, c'est très bien joué d'avoir foldé la river. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense surtout que mon erreur se situe préflop ou je call, ce qui ne représente rien. Conséquence au flop le mec peut très bien interpréter mon bet comme un vol, voir ma mise a la turn (très weak je l'avoue) comme un 2nd barrel pourri et me C/R avec quasiment n'importe quelle main...vu que je call je ne représente pas grand chose et la river est donnée.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas forcément doué pour les reads, mais je dirais que de son côté : - raise UTG, il est payé. - il est OOP, check/call sur un board A-high qui m'a l'air de bien lui plaire. - la turn apporte des tirages quinte, du coup il en termine avec un check/raise (AK ?) que tu payes. A sa place je te verrai vraiment sur un tirage. - la river card ne change rien pour ton tirage et il value bet. |
|
| ||||
| ||||
| 3 choses: 1. Sans particulier read sur lui pas besoin de mettre autant d'argent sur le coup... alors un peu de pot control avec le check au turn me parait raisonnable. 2. Le "cold call" au flop n est pas mauvais du tout si tu n'as pas de read particulier (i.e. il raise/fold bcp to 3bets) car t'as une "bonne" main en position, et c'est tout à fait jouable. Mais bonn après ça dépends de ton style de jeu... (i.e. super TAG) 3. Le min C-raise au turn souvent indique une très bonne main en low-stakes. Si tu est prêt à le payer attends à une bonne V-bet au river. Ma HR sur lui au turn AK, 78, 56, et les brelans du flop
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Pensez vous qu'un reraise preflop m'aurait donné plus de FE sur le flop ? Car après coup je me dit que le type peut aussi bien avoir JJ-QQ-KK et a senti qu'il pouvait faire folder mon weak ace -voir mon bluff- ....
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| Il raise UTG pf puis check le flop ? Alors en NL50 et en fonction du profil du joueur plusieurs choix : soit il a ppA (très fréquent) et te slowplay, soit il a ppK- et il peut passer en mode CS. Au vu de ces stats je dirais qu'il a ppA et qu'il ne fallait pas rentrer avec AJ face à un raise de 3BB UTG d'un Vilain avec 18/7/0.6 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Vivt, je me dis aussi que call PF est une erreur. Que pensez vous d'une ligne Reraise pf et fold face à un 3bet ? Est-ce adapté à la NL50 ou est-ce encore une ligne qui peut trop facilement tomber dans le jeu de la CS et des Donks bet ? Citation:
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 Dernière modification par Flawless ; 24/03/2008 à 13h51. |
|
| ||||
| ||||
| La question est surtout pourquoi je paie le C/R au turn, déjà en live je me le suis demandé, moment de faiblesse... Tu connais la réponse restes plus qu'à corriger ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La répression anti-poker s'organise ? | Pprofesseur | Discussions générales | 24 | 28/01/2008 15h02 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
|