![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| µlimite : Représenter une flush max => tapis à la river en bluff total ? Salut, voici une main que je viens de jouer : Je tentais de tourner ma main en bluff en représentant une flush max. Il a refléchi un peu avant de call mon raise au flop, et il a réfléchie longtemps avant de call mon bet à la turn. Puis viens la river, il réfléchi un temps et bet un demi pot. Est-ce que mettre la boite à ce moment aurait été une bonne idée? Théoriquement j'aurais du jouer mon bluff jusqu'au bout : mettre la boite à la river, mais là en cash game, je ne le sentais pas trop... Ce genre de move est-il à éviter ? Pourquoi ? Ps : je suis arrivé sur la table depuis quelques minutes, j'ai touché un pot de 6$ (je ne me rappel plus de la main, et je n'ai pas encore pu voir le jeux de ce joueur, mais je le sentais plutôt tight). A oui, et le plus important : j'avais en mainSeat 6: blue_iron ($29.80 in chips) Seat 7: _t0TO- ($16.75 in chips) Seat 8: festabe ($10.20 in chips) Seat 9: Sertaire ($10.60 in chips) ANTES/BLINDS Sertaire posts blind ($0.05), blue_iron posts blind ($0.10). PRE-FLOP _t0TO- bets $0.30, festabe folds, Sertaire folds, blue_iron calls $0.20. FLOP [board cards: , , ]blue_iron bets $0.40, _t0TO- bets $1, blue_iron calls $0.60. TURN [board cards: ]blue_iron checks, _t0TO- bets $3, blue_iron calls $3. RIVER [board cards: ]blue_iron bets $4, _t0TO- folds. SHOWDOWN blue_iron wins $12.25. SUMMARY Dealer: festabe Pot: $12.65, (including rake: $0.40) blue_iron, bets $8.30, collects $12.25, net $3.95 _t0TO-, loses $4.30 festabe, loses $0 Sertaire, loses $0.05 Dernière modification par undertaker ; 24/03/2008 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
| bet/call flop => check/call turn => lead à la river ... C'est pas lui qui a la flush ?? ^^ edit : j'avais pas vu la straight aussi => tu le feras jamais fold surtout s'il lead ![]() Bref à partir du moment où il call ton raise au flop "t'abandonnes" le coup en checkant derrière lui (et tu gagnes une carte gratuite en plus ^^, + contrôle de la taille du pot). Tu t'es emballé avec ta paire de 4 ![]() ps : essaie de penser 1 degré au dessus => aurais tu joué ta flush de la même manière ? => raise sur le tirage + overbet quand tu l'as touché ? Je ne pense pas ![]() ps 2 : si je dis des bêtises frappez moi j'ai l'habitude ^^ Dernière modification par Takar ; 24/03/2008 à 03h52. |
|
| ||||
| ||||
| 1/ pense à mettre ":" (deux points) devant les cartes pour que les images s'affichent. C'est plus facile à lire. Par exemple si je mets ":" devant "Ad" ça donne . Et si c'est pas du Ongame, passe la HH dans un Hand Converter.Sinon j'ajouterais deux choses : 2/ ton raise au flop est trop faible. Il a $0.60 à mettre pour un pot de $2.05 (1-pour-3.4). Mets $1.40. Il aura $1 à mettre pour $2.45 (1-pour-2.4). 3/ pour moi tu ne représente pas du tout une flush (max). 3.1/ ce raise léger au flop ne ressemble pas à un tirage flush. 3.2/ ta mise supérieure au pot sur la turn ne représente pas une flush max, au contraire, tu voudrais faire fuir ton adversaire que tu ne t'y prendrais pas autrement. Avec une flush max à l'opposé, tu vas essayer de le faire payer (donc check ou petite mise qu'il peut payer). 3.3/ tu fais bien de fold sur la river. Ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Okay, merci pour vos avis ! Under |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais bien de folder cette river et de ne surtout pas avoir push avec tes 4. T'as pas de fold equity sur sa palette de main (au pire le gars à A7). En très petites limites, croire les bets ! Un tell de poker online : un mec qui met longtemps à réfléchir : il a touché. DonLimit te dirait que là je cite "Obv. check raise tapis en criant Juuuuuuuuuunkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour effrayer le calamar et parce que parler dans le t'chat ça montre de la force", mais crois plutôt un weak de mon espèce, folding time. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme les autres : - tu ne representes pas vraiment une flush et même si c'était le cas en NL10 le gars en face s'il a Ax ou sa quinte il ne lachera jamais. Vu le profil du coup il a probablement quinte/couleur et tu ne le feras jamais folder (d'ailleurs la FE en NL10 n'est vrai que quand le gars a rien ) |
|
| ||||
| ||||
| Faux !! On m'a payé avec K high tout à l'heure (sur les 3 streets ![]() ![]() ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL25] presque flush max, miser river ou pas ? | Pprofesseur | Cash Game | 3 | 22/03/2008 22h02 |
| Quinte flush à la river ... | Viper31 | Tournois | 1 | 28/01/2007 16h28 |
|