![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Liens Pourquoi par défaut le codage des balises des liens fait qu'on ne voit pas les liens dans les textes... ... à moins de passer sa souris dessus par hasard, à moins d'avoir de très bon yeux et son écran TFT bien orienté pour voir la (trop) légère différence de couleur. C'est volontaire ? Si oui pourquoi ? Sinon, peut-on mettre un meilleur feeback au niveau de l'IHM ? |
|
| ||||
| ||||
| Normal et purement esthétique. Pour le reste vous pouvez donner le feedback que vous voulez en sachant que, comme indiqué dans le descriptif de la section, ça nous intéresse .... un peu.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon OK, c'est une volonté. Faudrait peut-être différencier un peu plus la couleur par défaut des liens de celle du texte. Un compromis entre "ne pas choquer l'oeil" (puisque ça semble être le but) et un look hyper présent (comme je les réprésente : bleu et souligné). C'est juste un petit conseil. Notamment depuis la nouvelle fréquence des News. De nombreux liens sont fournis dans les brèves, et sûrement ratés fréquemment par les lecteurs. Pour ma part, je continuerai d'utiliser le codage "standard" (bleu et souligné) dans mes posts persos. Tant pis si ça fait mal aux yeux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les news/brèves en particulier et les liens qui pointent vers des sujets liés je les mettrais en souligné à partir de maintenant. Ce la me parait le meilleur compris entre ergonomie et aspect esthétique. D'une façon générale : Nous travaillions beaucoup sur le développement et l'amélioration du site afin de proposer aux membres une structure technique et un contenu de qualité ou à défaut original. Nous sommes aussi conscients qui est très perfectible sur de nombreux points mais n'attendais pas non plus de nous un support technique de multinationale que nous ne sommes pas. Note @ Pprofesseur : A quand un nouvel avatar ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Ok. C'était juste pour pas que les lecteurs passent à côté des liens, déjà que tu t'embêtes à trouver ces références. Le soulignage c'est un bon compromis je pense en effet. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Détendez-vous dans la section Arcade et devenez un champion ! | Nzo | Site Feedback | 150 | 23/05/2008 14h05 |
| Tags et liens sociaux - C'est quoi ? | LEADERPAT | Site Feedback | 9 | 22/01/2008 23h08 |
| Liens hypertextes | @^^@~ | Site Feedback | 1 | 14/10/2007 19h54 |
|