![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL25] presque flush max, miser river ou pas ?
L'adversaire, je ne le connais pas. Je n'ai aucune stat sur lui. Sur la river, j'ai flush au K. Qu'auriez-vous fait sur la river en fonction de ce qu'il s'est passé ? Miser pour valoriser ? Ou check craignant la flush max en face ? Et surtout, pourquoi ? Peut-être que la réponse c'est "on ne peut pas savoir que faire", mais votre avis m'intéresse. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Hero ($24.65) SB ($36.90) BB ($26.20) UTG ($18.90) MP ($25.25) CO ($10.85) Preflop: Hero is Button with 3 folds, Hero raises to $1, SB calls $0.90, 1 fold. Flop: ($2.25) (2 players)SB checks, Hero bets $1.5, SB calls $1.50. Turn: ($5.25) (2 players)SB checks, Hero bets $2.25, SB raises to $4.5, Hero calls $2.25. River: ($14.25) (2 players)SB checks, Hero ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Étonnants ce check river. Je l'imagine tout de même très mal checker une couleur ici. Après il peut avoir un full mais bon... Donc un petit bloking bet pour prendre de la value un peu in the dark : 6$ par exemple. Si tu es relancé à tapis tu fold sinon tu gagnes le coup. D'autre conseilleront peut être de shover pour lui faire payer une couleur inférieure mais sur une carte qui double je ne suis pas fan. |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune infos sur l'adversaire -> check Pourquoi ? - Parce que tu ne paieras pas un raise all in river. - Parce que lorsqu'il raise la turn c'est rarement avec un simple T ![]() - Parce que s'il est derrière il te paiera trop peu souvent. .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je n'avais pas pensé à la raison en bleue ci-dessus. Bonne raison. Je le note. Pour ce qui est de ce petit raise à la Turn, je ne l'ai pas compris, à moins d'un Ah qui essaie de gagner plus (minraise pour grossir le pot). Ou bien un mauvais coup par un mauvais joueur. Ce check river derrière est soit preuve de danger, soit le signe d'un joueur qui joue mal. Raison de plus pour moi pour checker. Mais je posais la question parce qu'avec le raisonnement "je ne payerai pas un raise AI", je me dis que je manque de la value parfois. Ce questionnement était augmenté par des posts (2p2) que j'avais lus qui affirmaient qu'en uNL, on perdait beaucoup de value à ne pas raiser encore la river sur un check adverse. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL25] All in à payer avec Flush board | tommus | Cash Game Strategie | 25 | 14/11/2008 18h45 |
| [NL25] river small flush vs nitty, shove ? | Pprofesseur | Cash Game Strategie | 21 | 26/08/2008 18h24 |
| Value : Quelques réflexions sur les mises au turn contre les mises à la river | Flawless | Poker stratégie et théories | 2 | 23/08/2008 12h01 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
|