Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 22h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
bichou est sur un chemin vertueux
[MTT Rebuy] - j ai besoin de vos avis

je joue le 50000dollars rebuy, il reste 16 joueurs, je suis 3eme en jettons à 120000, blind 5000 10000, average 70000.
à ma table il a le 2eme avec 135000, qui fait plus ou moins n importe quoi il a chatte 3 fois affile sur tapis preflop 55 AA, QQ kk, etc.. bref et il fait a chaque mains des raise.bon
la je ss de petite blind 5000 la grosse blind a 45000, et le fameu 2eme de parole fait 30000 tout le monde flod et je moi je le boites donc à 120000 ac AJ suited, la grosse blind flod il reflechit et paie avec K10 deparaille. flop 992 7 10
alors la question: 2 possibilite ou je flod et je me dis j attend d arriver en final apres on vera.
ou je fais tapis sachant pertinament que je ss devant, je px me tromper mais non j avais raison et le mec n ai pas oblige de payer il lui reste rien si il perd le coup bref.
ou je passe mon coup et j arrive en finale tranquille cheap leader.
moi personnellement je m en fous de la 8 9 eme place je vx le gagner et pour le gagner il faut des jettons.
alors bonne ou mauvaise decision?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 14h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Bonne décision... Mais je pense que tu le sais déjà. Avec AJ tu es devant sa HR, tu le raise à tapis ce qui te donne pas mal de FE et si jamais tu faisais pas ce move tu l'aurais regretté plus tard car les blinds étaient tout de même importantes (et qu'à là la prochaine augmentation bien que second en chips tu aurais pas eu un M génial).
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 14h33
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Boite c comme ça que l'on joue un donkament , si ça passe t trés bien sinon tanpis ..............et pis c tout!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 15h55
Membre Senior

bichou est sur un chemin vertueux
bon alors sans regret, j ai pas pris la mauvaise decision.apres si il chatte j y peu rien.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages