![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SNG 5$] - Qu'elle est sa HR ? Cette main est issue d'un SNG 5$, c'est la trois ou quatrième main du tournoi donc je n'ai aucune info sur le joueur en question. J'aimerai savoir surtout sur quelle HR vous le métrez, mais aussi si ma ligne de mise et mon fold sont corrects. Ou comment vous l'auriez joué? Seat 2: thOMas9313 ($1,520 in chips) Seat 7: Mario61665 ($1,580 in chips) Bouton Seat 8: -neb- ($1,530 in chips) SB Seat 9: CCassiusClay ($1,460 in chips) BB Seat 10: cheez80 ($1,410 in chips) ANTES/BLINDS -neb- posts blind ($10), CCassiusClay posts blind ($20). dealt to -neb- ![]() PRE-FLOP cheez80 folds, thOMas9313 calls $20, Mario61665 calls $20, -neb- calls $10, CCassiusClay checks. FLOP [board cards: , , ] -neb- bets $80, CCassiusClay folds, thOMas9313 folds, Mario61665 calls $80. TURN [board cards: , , , ] -neb- bets $170 Mario61665 bets $800 ??????? -neb- folds Mario61665 wins $1,210. |
|
| ||||
| ||||
| Déjà il est hors de question que je rentre en premier de parole avec ![]() surtout avec un call gb lol ![]() avec trois autres joueurs contre moi la suite logique tirage couleur ou quinte 270 chips pour rien ![]() avec un peu de patience une meilleure main et une meilleure position s'est chips auraient été beaucoup mieux dépensée
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Fold obv Ton call préflop est mal joué face à 3 joueurs A la rigueur t'aurais mieux fait de rentrer dans le coup avec un bon raise (et encore), t'aurais mieux su où t'en étais...
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est en SB vous racontez quoi ? oO
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| quelle analyse d'un pourquoi il doit pas mettre 10 pour 70 preflop (mais lol) et ensuite pourquoi obv fold le mec est au bouton avec un monstres preflop (apparemment c'est obvious) et il reraise pas le sb sur un baby board avec tirage flush et straight au flop???? ensuite à la turn il a hit les nuts pour miser aussi fort non???? c'est ca votre analyse pour conseiller un obvious fold
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Je vous fais part de mon analyse, je suis SB j'ai 10 à rajouter avec Q9o dans un pot de 70, je décide de payer. Ensuite le flop me donne top paire avec un kicker pas sensas je vous l'accorde et je décide de miser le pot en premiers de parole pour tâter le terrain et pourquoi pas arracher le coup, mais payer par le bouton. Le turn ouvre des tirages supplémentaires quinte et flush, je fais alors un bet au 3/4 du pot pour coucher l'adversaire s'il était à tirage et il m'envoie 4 fois ma mise soit presque les deux tiers de son tapis. Ce bet me parait suspect dans le sens ou s'il a les nuts il ne m'enverrais pas autant et s'il est à tirage c'est vraiment dangereux compte tenu que je suis en SB et que je peux avoir any 2 cards... Je me pose alors la question toute bête de savoir avec quoi il aurait pu limper au bouton et faire ce raise au turn? Mais je veux tout autant avoir votre avis sur ma ligne de mise et progresser grâce à vos analyses. |
|
| ||||
| ||||
| Pour bien que tu comprennes il est interdit de rentrer SB (donc premier à parler lorsque le flop va tomber)avec une main aussi marginale surtout avec un call BB Tant qu'à faire il valait mieux faire ton bet 80 pre flop ![]() pour savoir où tu en étais(mais avec deux adversaires rentrer dans le coup je crois pas que cela aurait changé grand-chose) La meilleure solution était fold tout simplement
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux évidemment compléter Q9o en SB quand 2 joueurs ont limpé juste avant. Tu préconises de relancer à 80 preflop, c'est une grossière erreur que de vouloir augmenter la taille du pot avec une main marginale hors position. Il est préférable de voir un flop et aviser ensuite. PS: arrête de toujours vouloir miser pour savoir où tu en es, ca n'a aucun sens.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Plusieurs remarques : 1/ le fold pré-flop est valable dans ce cas. 2/ le call pré-flop est valable dans ce cas, compte-tenu des odds. 3/ donc chacun fait comme il veut. Je disais juste comment j'aurais fait moi pour de multiples raisons que je ne vais pas développer ici (enfin si un peu puisque j'en évoque ci-dessous). 4/ Don a raison pour ce qui est du pot control en SB avec une main marginale. 5/ J'appuie au passage la remarque qu'il te fait sur "miser pour savoir où tu en es" qui est une mauvaise approche. Ca fait longtemps que je voulais t'en parlais, car tu sembles le faire souvent. Pour faire simple : s'il a mieux tu vas perdre ta "mise de situationnage", s'il a moins bien tu ne vas rien gagner de plus. T'es donc jamais gagnant. 6/ Neb, compte-tenu que tu es rentré dans le coup, ta ligne me semble tout à fait correcte. Remarque : tu as perdu 1/6è de ton stack ($260) pour être entré depuis la SB avec Q9o, ça fait partie des raisons pour laquelle je ne limpe pas dans cette situation . Une des autres raisons c'est aussi bien sûr que je ne sais pas faire mieux que ce que tu as fait, d'autres s'en sortiraient sûrement mieux que moi (nous) dans cette situation. Je connais mes limites. Je ne limpe pas cette main en SB.7/ D'accord avec Matthieu31, c'est pas un obvious fold face au big reraise, ou du moins c'est pas un insta-fold, ça se réfléchit en tout cas. Mais en tout cas si tu le payes où le reraise, tu engages donc au final tout ton tournoi depuis la SB avec Q9o et peu de visibilité. Je crois que les autres joueurs assis à la table vont te remercier. C'est EV+ pour eux tout ça. C'est une autre raison pour laquelle je ne le fais pas. Mais encore une fois, je n'assène pas une vérité, je dis que moi je sais pas gérer ça, donc je ne me mets pas dans cette situation. 8/ Alors que j'écris y a une dinde qui dit qu'elle a perdu 4 cm de culotte de cheval et qu'elle n'a plus de ballonnement parce qu'elle mange Minceur Perfect... ![]() Dernière modification par Pprofesseur ; 22/03/2008 à 08h28. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sng 180 players 10 dolls] bataille de blinde read !! | GusVincent | Tournois | 31 | 06/07/2008 20h13 |
| [SNG 5$] - Jeu Max au flop A ma place qu'auriez vous fait? | OHADILOH | Tournois | 46 | 30/06/2008 20h43 |
| [SNG 10$ 9p] Suicide Bluff ? | BabylonPression | Tournois | 33 | 10/06/2008 17h48 |
| [MMT 30€ Live] - Sur quelle main vous mettez le gens? | matthieu31 | Tournois | 6 | 01/12/2007 15h22 |
| [SNG 5$] - AA, pas si confiant que ça ? | Antwan_Tal43 | Tournois | 16 | 14/10/2007 18h37 |
|