![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avis et commentaires : Harrington on Cash Games vol1 et vol2 ![]() Partagez vos avis, remarques et commentaires sur Harrington On Cash Games vol1 et vol2 dans ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai entendu parlé mais n'ai retrouvé aucune critique sur ce bouquin, quelqu'un l'a t'il lu? Personnellement Harrington et cash game , ça me fait un peu peur quand à la pertinence de son contenu......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2 Les livres sont partis cette semaine de l'imprimerie (Las Vegas) vers les détaillants et certains clients qui avaient fait des pré-commandes. J'ai créé le le sujet un peu en avance pour ceux qui dans les semaines qui arrivent l'auront achteté, lu et voudront donner leur avis. Si tu veux commenter sa sortie tu peux evidemment le faire mais plutôt dans dans le sujet : Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2 |
|
| ||||
| ||||
|
Anyone ? Quelqu'un est-il en train de le lire ? Ou alors une critique intéressante sur le net (trop de fatigue après ma journée pour me taper les dizaines de pages des probables plusieurs threads de 2+2 à propos du bouquin ).
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai acheté les 2 volumes. Je viens de finir le 1er (j'avoue avoir survolé certains passages). Ma première impression est que j'ai eu exactement ce que je m'attendais à avoir. Les + + Un système solide pour un joueur de CG.Les - - Des sujets survolés (commitment, hand-reading ...)Je compte lire le vol II très bientôt. Au programme : - Encore 160 pages sur le jeu TAG (Turn & river) après les 250 pages sur la partie TAG du vol I et "que faire quand vous avez pp9 oop après un raise en middle", il va me falloir du courage. Vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballé par ce vol.I, et je pars avec un apriori assez négatif pour le vol.II Petite digression (je pense ouvrir un sujet bientôt pour détailler son contenu et le commenter) : si ce n'est pas fait, courrez acheter "Professional No-Limit Hold'em" de Matt FLynn, Sunny Mehta et Ed Miller
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Yann ![]() Et vivement ton article sur Professional No-Limit Hold'em car après avoir lu plusieurs critiques je ne m'y retrouve pas trop entre ceux qui adorent et ceux qui detestent (un peu comme à l'époque de Kill Phil). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Tags |
| action dan, cash game, dan harrington, harrington on cash games, livres, two plus two publishing, wsop 1995 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis et commentaires : Harrington on hold'em en Français | Nzo | Poker Ressources | 0 | 21/03/2008 00h36 |
| Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2 | BabylonPression | Quick Poker News | 0 | 18/03/2008 20h44 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 5 | 26/02/2008 12h48 |
| Limites des cash games sur Winamax | Kapic | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 12 | 12/12/2007 21h43 |
|