![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| Quelles mains meilleures que AQ miserait t'il au flop et folderait sur un raise? Shove si il raise? Ca sera quasiment un call de son raise donc bon
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| En gros vous avez pas l'air de beaucoup aimer le check au flop. Je pense que dans un spot comme ça ya en gros 2 solutions: - celle de Nzo (à laquelle je n'avais pas pensé) - ou le check. Comme vous l'avez dit c'est un flop qui hit énormément de hand de nos hr. Si je bet le flop et qu'il raise je peux pas call, AQ dans ce spot est l'équivalent d'un bluff catcher imo. Donc j'ai préféré check pour voir la suite et surtout essayer d'avoir un showdown peux couteux. Au turn il lead: donc soit il a un monstre, soit il m'a sentit faible et essaye d'arracher avec ses QQ par exemple. A la river il me boîte donc là je sais qu'il a un monstre, je peux pas imaginer qu'il puisse double barrel bluff dans un spot comme ça (c'est peut être mon erreur...) donc je fold. Je pense que le check au flop n'est pas du tout dommageable dans le cas où j'ai par exemple AAA, ça lui donne une chance de bluff le turn et s'il a hit de toute façon tout ira au milieu au pire à la river. D'ailleurs si j'ai bien compris le bet de 70-80 d'Nzo c'est un peu le même principe, c'est pour lui laisser une chance de bluff quand on a un monstre. Je que je suis une saucisse pour m'expliquer mais j'espère que vous avez compris mon point de vu même si vous êtes pas forcément d'accord... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Encore faut-il les avoir (les AS) et pas faire comme si". De plus ton call sur son lead turn IMO c'est pareil : tu jouerais peut-être les AS ainsi dans ce spot mais encore faut-il les avoir. Oui vraiment pour moi ce check flop est mal venu dans le cas où tu as AQ. Dernière modification par ZAZZ ; 20/03/2008 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais dans le sens de la majorité je crois,ce check flop il te laisse complètement dans le flou pour ma part j'aurais fait une relance , pour vraiment savoir où j'en suis ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|