Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 13h59
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
Merci j'aime bien cette manière de play le coup . Même si je suis pas convaincu du shove si raise au flop mais c'est vrai que joué comme ça c'est ce qu'il faut faire.
J'ai mis la fin du coup, je pense qu'a la river je ne bat plus rien, je crois pas qu'il puisse bet sans au min une double pair donc j'ai fold...
tout calamar que je suis, je comprends pas trop pourquoi tu le reraises preflop si c'est pour la jouer passive par la suite alors que tu peux pas t'attendre a beaucoup mieux au flop...
Vieux 20/03/2008, 14h01
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Quelles mains meilleures que AQ miserait t'il au flop et folderait sur un raise?

Shove si il raise? Ca sera quasiment un call de son raise donc bon
Vieux 20/03/2008, 17h36
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
En gros vous avez pas l'air de beaucoup aimer le check au flop. Je pense que dans un spot comme ça ya en gros 2 solutions:
- celle de Nzo (à laquelle je n'avais pas pensé)
- ou le check.
Comme vous l'avez dit c'est un flop qui hit énormément de hand de nos hr.
Si je bet le flop et qu'il raise je peux pas call, AQ dans ce spot est l'équivalent d'un bluff catcher imo. Donc j'ai préféré check pour voir la suite et surtout essayer d'avoir un showdown peux couteux.
Au turn il lead: donc soit il a un monstre, soit il m'a sentit faible et essaye d'arracher avec ses QQ par exemple.
A la river il me boîte donc là je sais qu'il a un monstre, je peux pas imaginer qu'il puisse double barrel bluff dans un spot comme ça (c'est peut être mon erreur...) donc je fold.

Je pense que le check au flop n'est pas du tout dommageable dans le cas où j'ai par exemple AAA, ça lui donne une chance de bluff le turn et s'il a hit de toute façon tout ira au milieu au pire à la river.
D'ailleurs si j'ai bien compris le bet de 70-80 d'Nzo c'est un peu le même principe, c'est pour lui laisser une chance de bluff quand on a un monstre.

Je que je suis une saucisse pour m'expliquer mais j'espère que vous avez compris mon point de vu même si vous êtes pas forcément d'accord...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 17h49
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
Je pense que le check au flop n'est pas du tout dommageable dans le cas où j'ai par exemple AAA, ça lui donne une chance de bluff le turn et s'il a hit de toute façon tout ira au milieu au pire à la river.
Ok pour ta vision des choses mais pour ce point particulier je dirais :

"Encore faut-il les avoir (les AS) et pas faire comme si".

De plus ton call sur son lead turn IMO c'est pareil : tu jouerais peut-être les AS ainsi dans ce spot mais encore faut-il les avoir.

Oui vraiment pour moi ce check flop est mal venu dans le cas où tu as AQ.

Dernière modification par ZAZZ ; 20/03/2008 à 17h59.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h40
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Je vais dans le sens de la majorité je crois,ce check flop
il te laisse complètement dans le flou
pour ma part j'aurais fait une relance , pour vraiment savoir où j'en suis
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages