![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL400] TP dans un 4bet pot sur scary board Vilain est un regular NL200 qui doit faire un shoot en 400 ou qui a move-up récemment, donc assez sérieux. Cela ne fait pas longtemps que je suis à la table et il me parait tigth... (J'aurai dû 4bet à quelque chose comme 135 plutôt mais je ne pense pas que ça change le coup) Fish1984 is at seat 0 with $1860.85. eddiejeep is at seat 1 with $1791.60. Jason is at seat 2 with $400. lazyjay is at seat 3 with $529. pphater is at seat 4 with $445.70. smallFish31 is at seat 5 with $568.50. The button is at seat 5. Fish1984 posts the small blind of $2. eddiejeep posts the big blind of $4. Fish1984: -- -- eddiejeep: -- -- Jason: -- -- lazyjay: -- -- pphater: -- -- smallFish31: ![]() Pre-flop: Jason folds. lazyjay folds. pphater folds. smallFish31 raises to $14. Fish1984 re-raises to $56. eddiejeep folds. smallFish31 re-raises to $118. Fish1984 calls. Flop (board: ): (pot 240$)Fish1984 checks. smallFish31 ?? Edit: fin du coup Fish1984 checks. smallFish31 checks. Turn (board: ): (pot 240$)Fish1984 bets $180. smallFish31 calls. River (board: ): (pot 600$) Fish1984 bets $600. smallFish31 folds. Dernière modification par smallfish31 ; 20/03/2008 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Tel que tu as commencé le coup : bet 70 -> 80ish Fold si vilain raise all in Shove si vilain raise Si vilain call flop et lead blank turn -> fold Si check -> check behind River Faut voir suivant ce qui tombe sur la turn et la river
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Je tiens à préciser avant tout que je joue à des limites inférieures donc que je ne connais pas le jeu à cette limite. Ma fish line : Je le vois pas suivre avec une petite paire pour set mining, c'est trop cher. Je me mefie donc du check et je check aussi. Si pique ou coeur sur la turn, je shove all-in any bet, autre je fold. Si il check encore, je mise 2/3 du pot. |
|
| ||||
| ||||
| je lui met une saucisse... et s'il m'envoie la boite je fold... mais a mon avis il le fera pas!
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Même si je suis pas convaincu du shove si raise au flop mais c'est vrai que joué comme ça c'est ce qu'il faut faire.J'ai mis la fin du coup, je pense qu'a la river je ne bat plus rien, je crois pas qu'il puisse bet sans au min une double pair donc j'ai fold... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutôt ok avec la réflexion d'Nzo. Mais je pige pas son bet si faible (70,80). Peut-être pour te laisser une marge de manoeuvre suffisante et figurer un monstre par la même occasion. J'aurais mis un truc comme (120, 150) ayant office de probe bet. Car sa HR de call 4bet OOP préflop ne dois pas être très large genre {JJ+, AKo, AKs}. Donc ici tu ne bats que QQ. S'il a moins bien il couchera probablement. Ce flop doit lui faire autant peur qu'à toi je pense. Avec toutes les autres mains il va soit te check raise (peu probable ou à all-in), soit call et lead le turn. Je pense que ce coup tu ne peux le prendre que maintenant s'il fold sur ton Cbet. |
|
| ||||
| ||||
| Au flop je bet/fold, ce flop hit méchamment ta HR de 4bet (bien que ici tu n'es quasiment la moins bonne main de tes 4bet value ) alors je pense pas qu'il puisse trop tenter un move ici. Si il call, ca devient tendu mais je me vois mal prendre plus de 2 streets de value ici dans tous les cas. edit: arf j'ai mal lu la HH je pensais que tu étais oop dans la main, ca change pas mal de chose. Possible qu'il shove AK preflop par exemple et fold AJ oop sur un 4bet? Je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir comme dp.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve dommage ce check flop. Car tu aurais bet n'importe quelle main de HR de 4bet qui hit ce flop (sauf QQ peut-être). Du coup cela lui donne une bonne opportunité. En même temps il ne doit pas avoir rien mais au niveau investissement je préfère bet le flop que call son lead turn. |
|
| ||||
| ||||
| La dessus j'aurais essayer d'arreter l'action au Flop . Si il bet je shove, si il check je bet 100 puis shove s'il raise. Si il call ton bet , c pas top check control s'il check et fold si il bet. Mouai ça devrait etre pas mal....... Edit: merde j'ai quasi dit pareil que le grand miam , on va m'accuser de plagia lol!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|