![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut a tous, Hier sur PS je me suis calé sur une table de NLH 200 ce qui m'arrive très rarement mais je sentais un bon coup arrivé. J'arrive donc sur une table SH ou je m'aperçois vite que au moins trois voire quatre joueurs ont beaucoup de mal a coucher des middles paires ou des hauteurs as après quelques abattages. Je sens donc que si je dois gagner cette table doit être la bonne. Je suis arrivé avec 80 dollars pour pouvoir tester la table sans trop risquer après dix minutes d'observation je cave max a 200 puis trois mains après voici la main qe j'attendais depuis le début: PokerStars Game #16074854031: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2008/03/18 - 17:32:09 (ET) Table 'Herberta III' 6-max Seat #4 is the button Seat 2: BadgerPro ($214.40 in chips) Seat 3: HACKATTACKS ($158.75 in chips) Seat 4: GoTribeGrady ($181 in chips) Seat 5: a1ias ($403.40 in chips) Seat 6: SanCesario ($202 in chips) a1ias: posts small blind $1 SanCesario: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to SanCesario [ ]BadgerPro: folds HACKATTACKS: raises $4 to $6 GoTribeGrady: raises $14 to $20 a1ias: folds SanCesario: calls $18 HACKATTACKS: calls $14 *** FLOP *** [ ]SanCesario: checks HACKATTACKS: bets $30 flyingnoob has returned GoTribeGrady: calls $30 SanCesario: calls $30 *** TURN *** [ ] [ ]SanCesario: checks HACKATTACKS: bets $108.75 and is all-in GoTribeGrady: raises $22.25 to $131 and is all-in SanCesario: calls $131 *** RIVER *** [ ] [ ]*** SHOW DOWN *** Total pot $521.75 Main pot $475.25. Side pot $44.50. | Rake $2 Seat 2: BadgerPro folded before Flop (didn't bet) Seat 3: HACKATTACKS mucked [ ]Seat 4: GoTribeGrady (button) mucked [ ]Seat 5: a1ias (small blind) folded before Flop Seat 6: SanCesario (big blind) showed [ ] and won ($519.75) with four of a kind, EightsLa relance pré-flop m'a fait réfléchir un peu mas ayant vu que la relance standard était dans les 15 dollars pré-flop avec des bouses je me suis dit que mon brelan lors de la mise a tapis devait être devant contre une double paire AK pour le relanceur et peut être un tirage couleur avec une paire d as sur la turn pour le second qui avait trop de mal a coucher en fait ils etaient moins bon que je pensais. Voila je voulais partager ma joie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| GG Nice pot dude !! ![]() C'est bon de toucher en 1er de parole ^o^ On enchaîne des Instant-Check / Calls et on les laisse faire ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
| Tags |
| carré |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|