![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pas de quoi se vanter d'un bad beat à 400 €.... j'aurai plutot dit "en pire". Et puis on partait d'un sujet léger sur un ton rigolade et ca y va des commentaires sournois. |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais et je jouais encore a la marelle ... normal quoi ![]() ![]() ![]() . En fait c'est peut être pour ça que mes parents s'inquiéter pour moi a cette époque là LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pprof: Tu donkbet tout le temps avec DP ou mieux?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Nan. Dans le 1er cas, c'est parce que je connais le gus, que c'est une CS et que je sais que je vais ainsi réussir à grossir le pot. Dans le 3ème cas, je pense que sur ce coup c'était le mieux à faire. Je voulais justement représenter un "sale pourri donk bet". C'était la première main que je jouais à cette table. Le but ? Voir un des deux me "punir" et me raiser (gniark gniarkk) OU voir un adversaire just call mon donk bet et là-dessus je checke la turn confirmant la faiblesse de mon donk et là hop j'induis un move chez Villain et il a mordu ! Oui je sais, je suis un tordu (et j'ai des plans compliqués). ![]() Si bien sûr ils avaient foldé tous les deux, ben.... mon plan aurait foiré. Bon d'un autre côté, il a tellement bien marché que j'y ai laissé mes chips ! ![]() Ton avis là-dessus ? PS : j'essaie le mieux possible de ne jamais avoir tout le temps les mêmes lignes. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part je ne donkbet pas assez alors que ca peut etre super intéressant dans certains spots mais il faut aussi le faire avec des bluffs pour balance ta range. Sinon sur les low stakes pas vraiment besoin de vouloir jouer fancy et de trop réfléchir à certains coups. Jouer ABC est largement EV+ Je n'ai jamais vu une de tes sessions en complet mais sur les mains que tu postes j'ai l'impression que c'est un peu "fgators syndrom" et que l'argent part au milieu si c'est un cooler.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiète pas pour moi. Pas de fgator syndrom. Pour l'instant je suis plutôt serein. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense vraiment pas que le donk bet soit une arme utile. De plus quand je suis dans la position de celui qui prend un donk bet je fold 70% du temps sachant que le gars (hormis note particulière) sera quasi max sur le coup. De surcroit dans les deux coups que tu cites Pprof si tu voulais que tout parte au milieu au turn je ne pense pas que c'était la meilleure ligne car si le gars ne fait que call tout du long tu ne peux pas savoir où te situer à la rivière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon. D'abord, je maintiens que le donk bet en NL25 est occasionnellement une arme utile. Cependant, quand tu es sur un cooler, effectivement tu creuses toi-même ta tombe. Ensuite, tu perds vraiment de la value à folder 70% du temps un donk bet en micro-limites (je ne sais pas où tu joues, en SSL je crois non ? NL200 ?). Oui parce que le contexte est très important. Ce que l'on dit à une limite ne l'est pas forcément à une autre, et je ne me permets pas de donner un avis sur les limites supérieures à la mienne. En tout cas, revenons à nos moutons, reraise le donk better ! Tu seras surpris du résultat. Si tu pousses l'analyse plus loin, à savoir pourquoi il donk bet, et sur quelle HR tu le mets, tu verras que globalement tu peux exploiter son donk. Encore une fois, je ne suis pas une sommité sur la question... Faudrait pondre des exemples de mains issues de ta HH (+ stats PT des joueurs). Ca pourrait être intéressant à faire. Heu... dans les deux cas je me situe devant tout le long du coup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première idée est que plus tu montes moins tu vois ce move donc la question de que faire face à çà en position ne se pose plus et le fold même s'il donne une image de toi frileuse permet de pas se prendre trop la tête et d'ensuite avoir de la crédibilité quand tu raisera en bluff face à un gars qui pratique souvent le donk bet. Secondo tu es devant jusqu'à la rivière et il valait mieux pour toi que l'argent aille au milieu au turn et faire ceci pour moi le donk bet n'est pas la solution car tu es flat call tout du long et dur de fold river sur un raise all-in alors que tu es parti favori... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Head up suck out | DonLimit | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 5 | 03/12/2007 17h49 |
| Suck My Geek | BabylonPression | Funny vidéos | 2 | 12/03/2007 22h00 |
|