![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dans cette situation, suis je favori
sitngo a 10 seats,1$, mon stack 1300 ma main:A et 8 de coeur BB 100, je mise 100,preflop nous sommes 4 flop:2 cartes à coeur, 1trefle continuation bet:400 un seul adversaire reste en mettant all-in j'ai callé et ....perdu qu'auriez vous fait? |
|
| ||||
| ||||
|
À mon avis tu as commis beaucoup d'erreurs la première est de rentrer dans le jeu avec ![]() en étant le premier à parlerDeuxième tu es le premier à parler bet de 400 sans rien contre trois adversaires si tu voulais voler le coût c louper La troisième mais que je comprends il de restes 800 tu est en perdition donc tu vas chercher ta couleur 35 % de réussitedu loto ![]() Il fallait fold et attendre une main meilleure pour essayer de se relancer en général la patience paye ![]() Bien choisir la main qu'on va jouer est très important dans ces moments-là
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
|
Comment veux tu des conseils sur une main que tu ne décris pas ? Tu crois vraiment que sans préciser la valeur des cartes du flop et ta position on peux réellement t'aider ? En plus un continuation bet sans relance pre-flop faudra qu'on m'explique ce nouveau concept |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Spice di Nécrophile ! |
|
| ||||
| ||||
|
LOL, mais nous sommes dans l'espace débutant les mecs. Vous allez le braquer en vous moquant de lui (bien que je sais que ce n'est pas le but). Pour moi, même remarque que Professeur et Vivitboss (pour les cartes au flop ):"Il manque trop de détails pour comprendre la situation." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Et voici une seconde jeunesse pour ce post qui ne sera probablement jamais relut par son auteur ![]() Et oui Nyan en fait j'ai deterré ce post car il était pas encore beaucoup sous terre et que ce genre de message télégraphique sans formule de politesse ça m'enerve un peu. Donc de l'indulgence oui mais pour ceux qui la mérite ![]() Tholenk faut que tu me montres Poker Panache je pense que c'est l'ouvrage qu'il me manque pour réellement progresser. Le jour où je pourrais checker mes nuts en position à la river ou caller avec pp2 sur un flop AAKK3 car bon, c'est obvious, il bluff, j'aurais enfin fait un grand pas |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Value : Quelques réflexions sur les mises au turn contre les mises à la river | Flawless | Poker stratégie et théories | 2 | 23/08/2008 12h01 |
|