![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu bets 1/2 pot à la river??? IMO je suis battu, mais je peux payer pour prendre des infos pas trop cher, peut etre remporter le coup et aussi passer pour un fish auprès de la table. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il n'y a alors que {9h8h} qui est probable avec ce pattern. Une seule main lol ! Citation:
Pour le call turn, lead river je capte et préfère (double float OOP çà c'est bon). Sinon, au lieu de lead demi-pot, j'aurais du lead shove je pense. Ce que j'ai appris de Nzo sur mon dernier post. Si tu shoves pas là c'est que ta main a une très faible équité par rapport à la range de Vilain et donc tu veux le faire fold. Extraits (@Nzo : je me permets): Citation:
Citation:
Et en effet j'essaie de bosser comme tu dis mes manipulations de range (assez complexe d'ailleurs comme travail). C'est pour cela que je tente ce genre de move en ce moment, avec plus ou moins de rigueur et la réussite qui va avec ! Et poster ce genre de coup m'aide en ce sens. Il faut bien chercher apprendre ! Mais çà viendra (du moins je l'espère) ! Merci à tous pour vos commentaires. Je remarque tout de même que la majorité aurait fold (pas si mauvais du coup!). Dernière modification par ZAZZ ; 18/03/2008 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
| CQFD! je suis dac sur le lead shove egalement c pas con c clair j'avai pas analysé en details vos profondeurs respectives! JE VALIDE lol! Par contre l'histoire de croire "qu'il ne va pas value sa garbage" je suis ok , mais à la base il etait pas censé te call avec une merde au turn ! et donc value la river.....
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après la situation était irréversible en fait à part d'abandonner pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc comme apparemment tu veux vraiement progresser fo voir le credit que ca a avec des joueurs aggeris de limites supérieures . Car un move de base qui marche en NL50 un des premiers que l'on tente c la simulation d'arrachage avec les nuts vs des joueurs qui commencent a aimer a tenter des heros call en NL50 (et ca marche) . Mais je doute que ce soit efficace au niveau au dessus car c assez pourri dans l'absolue . Ceci dit tu as l'air de commencer a experimenter un jeu plus elabore bientot les lvls au dessus gl a toi zazz . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne voit que sa main, sans calculer ma range de check/raise turn et décide de jouer sa gutshot à fond. Je ne pense même pas qu'au turn il compte sur son Jack. Paradoxalement c'est ce Jack qui le fait payer river ! Cf. le Hide du premier post sur sa réaction après coup. Mauvais client au final. |
|
| ||||
| ||||
| je te vois sur JT donc à sa place je folde |
|
| ||||
| ||||
| EDIT:je peux plus faire de "Citer" a mon boulot ............. comprend pas pourquoi????? @Fanfresse " je te voit sur JT je Fold" ma reponse est : WAOW! parce que qu'en tu reflechie tu ne mets que tes adversaires sur UNE main? lol! quel talent de reduction de range jusqu'à l'estimation unique d'un seul et bon facteur probable, c pas mal ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| moi je regarde tellement bien le board que j'avais pas vu l'open ended straight draw |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| [NL200] - Nut flush sur board pairé - River Action | Nzo | Cash Game | 46 | 11/09/2007 15h59 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|