Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 15h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
tu bets 1/2 pot à la river???

IMO je suis battu, mais je peux payer pour prendre des infos pas trop cher, peut etre remporter le coup et aussi passer pour un fish auprès de la table.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h57
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 42
ZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
River tu Lead

la cela polarise ta range :
un set de 4 de 7 de K
une quinte 89
un bluff
car avec toute les autres main pas de raison de lead aprés avoir été call aprés check raise turn.
En fait je me rends compte que même avec les mains que tu décris je check/call, check/fold la river.
Et il n'y a alors que {9h8h} qui est probable avec ce pattern.
Une seule main lol !

Citation:
si tu veux bluff ici il aurait été preferable de call turn et soit lead , soit CRAI River.

Ainsi beaucoup plus de tirage rentré aurait été representé et le pourcentage de bluff aurait été beaucoup plus faible a la river avec ce just call turn ainsi , la call devient trés cho à faire
Pas assez de profondeur pour CRAI river je pense il aurait été committed et de plus s'il check pas derrière et value bet sa garbage il est sacrément bon !
Pour le call turn, lead river je capte et préfère (double float OOP çà c'est bon).

Citation:
Envoyé par OliveStech Voir le message
tu bets 1/2 pot à la river???
Sinon, au lieu de lead demi-pot, j'aurais du lead shove je pense. Ce que j'ai appris de Nzo sur mon dernier post. Si tu shoves pas là c'est que ta main a une très faible équité par rapport à la range de Vilain et donc tu veux le faire fold.

Extraits (@Nzo : je me permets):

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
En fait, c'est une situation qu'on retrouve sur les gros raise river qui ne sont pas des raise à tapis. Quand un gars te raise ton bet à la river de façon bizarre (raise disproportionné) sans mettre son tapis, c'est aussi très souvent un gars qui bluff même si de façon évidente il semble vraiment commité dans le coup.

La aussi c'est une situation ou la main de l'adversaire n'a pas l'equity qu'il veut représenter. Ce type de move, je trouve, ont plus une fonction qui cherche à faire folder l'adversaire. Et lorsque notre objectif est majoritairement de faire folder c'est que notre equity est relativement faible.

Peut être que certains y trouve la même fonction mais pour ma part, le 3bet commitant (plus de 50% du stack effectif) montre une plus grande fragilité et pour être honnête je ne lui trouve aucune fonction à part pour bluffer un adversaire weak.
Je trouve qu'ici c'est un peu la même histoire même si ce n'est pas un 3-bet mais un lead OOP. On y retrouve les mêmes principes. C'est en ce sens (et j' ai immédiatement pensé à ce paragraphe après coup) que j'aurais peut-être du shove river après le check/raise turn - call du vilain.

Citation:
Tout cela est une histoire de manipulation de range à mon sens..

Cette analyse a froid est simple a faire en prenant du temps , mais sur le coup le call est assez chaud au niveau de la NL 100 , ce mec devait etre en tilt pas de cul!
Ct pas trop mal joué au final sur une NL 100!

Par contre à un niveau plus haut tu prendras à mon avis un call trés souvent avec ce pattern qui encore une fois polarise trop ta range .........
En fait là où il tilt c'est sur le call turn je pense.

Et en effet j'essaie de bosser comme tu dis mes manipulations de range (assez complexe d'ailleurs comme travail). C'est pour cela que je tente ce genre de move en ce moment, avec plus ou moins de rigueur et la réussite qui va avec !
Et poster ce genre de coup m'aide en ce sens.

Il faut bien chercher apprendre ! Mais çà viendra (du moins je l'espère) !

Merci à tous pour vos commentaires. Je remarque tout de même que la majorité aurait fold (pas si mauvais du coup!).

Dernière modification par ZAZZ ; 18/03/2008 à 16h03.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h03
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
CQFD!
je suis dac sur le lead shove egalement c pas con c clair j'avai pas analysé en details vos profondeurs respectives! JE VALIDE lol!

Par contre l'histoire de croire "qu'il ne va pas value sa garbage" je suis ok , mais à la base il etait pas censé te call avec une merde au turn ! et donc value la river.....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h07
Team Limpers Lead Coach

ZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenir
Citation:
Par contre l'histoire de croire "qu'il ne va pas value sa garbage" je suis ok , mais à la base il etait pas censé te call avec une merde au turn ! et donc value la river.....
C'est pour çà que je dis que là où il tilt c'est sur le call turn.
Après la situation était irréversible en fait à part d'abandonner pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Je remarque tout de même que la majorité aurait fold (pas si mauvais du coup!).
Ue mais il faut noter que moi qui aurait sans doute fold par exemple je suis un weak player de nl50 jouant essentiellement encore au premier niveau ... donc comme apparemment tu veux vraiement progresser fo voir le credit que ca a avec des joueurs aggeris de limites supérieures . Car un move de base qui marche en NL50 un des premiers que l'on tente c la simulation d'arrachage avec les nuts vs des joueurs qui commencent a aimer a tenter des heros call en NL50 (et ca marche) . Mais je doute que ce soit efficace au niveau au dessus car c assez pourri dans l'absolue . Ceci dit tu as l'air de commencer a experimenter un jeu plus elabore bientot les lvls au dessus gl a toi zazz .
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
C'est pour çà que je dis que là où il tilt c'est sur le call turn.
Après la situation était irréversible en fait à part d'abandonner pour moi.
il a quand meme top paire et tirage ventral au turn c'est pas si pourri que ca
Vieux 18/03/2008, 16h48
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
il a quand meme top paire et tirage ventral au turn c'est pas si pourri que ca
C'est ce que je dis, cela s'apparente à du tilt pour moi.
Il ne voit que sa main, sans calculer ma range de check/raise turn et décide de jouer sa gutshot à fond. Je ne pense même pas qu'au turn il compte sur son Jack.
Paradoxalement c'est ce Jack qui le fait payer river !
Cf. le Hide du premier post sur sa réaction après coup.

Mauvais client au final.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 16h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
je te vois sur JT donc à sa place je folde
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 17h00
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
EDIT:je peux plus faire de "Citer" a mon boulot ............. comprend pas pourquoi?????

@Fanfresse " je te voit sur JT je Fold"
ma reponse est : WAOW! parce que qu'en tu reflechie tu ne mets que tes adversaires sur UNE main? lol! quel talent de reduction de range jusqu'à l'estimation unique d'un seul et bon facteur probable, c pas mal

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
moi je regarde tellement bien le board que j'avais pas vu l'open ended straight draw
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages