Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 13h26
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 18
ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
[NL100] - 2nd pair weak kicker sur scary board, river action ?

Je vais poster ce coup à l'envers en se mettant du point de vue de l'adversaire.
Il vient de s'asseoir, a perdu un tout petit pot (call préflop, fold au flop).
Il ne m'a pas vu bouger.

PokerStars Game #16053525841: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/03/17 - 18:47:39 (ET)
Table 'Seinajoki II' 6-max Seat #1 is the button

Seat 1: Dope Smuggla ($96 in chips)
Seat 2: house_advntg ($175.50 in chips)
Seat 3: zazz47 ($107 in chips)
Seat 4: meatloaf45 ($60 in chips)
Seat 6: oneal7 ($122.50 in chips)

house_advntg: posts small blind $0.50
zazz47: posts big blind $1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Dope Smuggla [ ]

meatloaf45: folds
oneal7: folds
Dope Smuggla: raises $3 to $4
house_advntg: folds
zazz47: calls $3

*** FLOP ***

[ ]

zazz47: checks
Dope Smuggla: bets $6
zazz47: calls $6

*** TURN ***

[ ] []

zazz47: checks
Dope Smuggla: bets $12
zazz47: raises $20 to $32
Dope Smuggla: calls $20

*** RIVER ***

[ ] []

zazz47: bets $44
Dope Smuggla: ?

Quel est votre raisonnemnt sur ma Hand Range ?
Que faites vous à la place de Dope Smuggla ?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 13h30
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
HR: 1010 AQ? en tous cas tu es devant déjà a la turn!
A sa place je folde

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Vieux 18/03/2008, 14h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
GusVincent deviendra célèbre bien assez tôtGusVincent deviendra célèbre bien assez tôt
tu peux raiser ton draw au turn qui rentre avec le roi ... tu peux proteger avec ce raise une main qui me bats sans doute vu la gueule de mon kicker avec un set floppe ou un JTs ou QJ KJ ... c un fold .. je dirais ... le move de la river me fait penser a une flush en tout cas c que tu cherches a representer .. meme si je te crois pas imaginons de toute facon ma main est trop faible pour payer .. car si le raise protegeait il protege une main meilleure que ma merde .. bref dur de payer ...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h20
Membre Senior

GusVincent deviendra célèbre bien assez tôtGusVincent deviendra célèbre bien assez tôt
lol eu c ou l'est ?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h21
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
je te donne comme range aprés le call Flop:
{ATs,AJs,ATo,AJo,KTs+,KTo+,QTs,QTo,Suited connectors 67s,78s,89s,9Ts,JTs,44,77+}
suite au move turn qu'elle est la main qui peut faire un raise:
beaucoup de J sont dans ta range qui batte J9, de plus on trouve aussi 44 et 77, JTs,89....et pur bluff

Beaucoup de combo le batte dans ta HR.......
Pourtant il te call

River tu Lead aprés l'apparition d'un K

la cela polarise ta range :
un set de 4 de 7 de K
une quinte 89
un bluff
car avec toute les autres main pas de raison de lead aprés avoir été call aprés check raise turn.
bref en comptage de combo c le tiers de tes main qu'il te reste dans ta range qui sont des bluff , avec des cotes de 2,9 contre 1.

Il peut tenter un control si il en a la bankroll.
donc reponse Call.

si tu veux bluff ici il aurait été preferable de call turn et soit lead , soit CRAI River.
Ainsi beaucoup plus de tirage rentré aurait été representé et le pourcentage de bluff aurait été beaucoup plus faible a la river avec ce just call turn ainsi , la call devient trés cho à faire

Tout cela est une histoire de manipulation de range à mon sens..(cf article de GALFOND sur mon blog)

Cette analyse a froid est simple a faire en prenant du temps , mais sur le coup le call est assez chaud au niveau de la NL 100 , ce mec devait etre en tilt pas de cul!
Ct pas trop mal joué au final sur une NL 100!

Par contre à un niveau plus haut tu prendras à mon avis un call trés souvent avec ce pattern qui encore une fois polarise trop ta range .........

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 18/03/2008 à 16h11.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h26
Membre Senior

raise direct le flop n'aurait il pas ete mieux ?? contenu cache comment on fait j'ai envie de developper ...
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 14h33
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 18
ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par GusVincent Voir le message
raise direct le flop n'aurait il pas ete mieux ?? contenu cache comment on fait j'ai envie de developper ...
Va en mode avancé, sélectionne ton texte et cique sur le bouton HIDE.
Pour le check raise : pas moyen, cela ne veut rien dire et il très probable que je prenne un all-in en 3bet derrière.
Car cela signifie vraiment que je veux que le coup s'arrête tout de suite.

Dernière modification par ZAZZ ; 18/03/2008 à 14h56.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Ba je pense que j'aurai certainement fold à sa place, bien joué parceque plus j'y pense et moins je vois de raison de jeter...

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h33
Membre

Pouvoir de réputation: 2
PREF81 est sur un chemin vertueux
J'irai plus volontiers vers un fold
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h44
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
ton bet river est un peu suspect dans la mesure ou le roi de coeur donne beaucoup de possibilites de tirage (couleur, quinte) et que tu as raise au turn, donc tu n'es a priori pas sur un tirage, tu pourrais etre en train d'arracher... donc le call est difficille mais pas impossible, headache...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages