![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour te remonter le moral moi hier soir .. j'y ai laisse deux caves ... en jouant underolled a mort en plus .. flush contre overflush .. KK pete par flush floppe et bien dissimulee .. et moi avec mon roi de la meme couleur j'ai allumé deux street .. l'autre a du se delecter .. et un petit tilt .. ou je reraise un mec utg qui a raise utg avec JJ moi BB avec AT suit . flop TXX donk .. je le check raise all in .. il paye ctencule .. |
|
| ||||
| ||||
| heu ca reste un theoreme !!! ... lol !! ca porte un nom en plus ... .. sur un board AA22 ta le deux le gars boite tu paye ? ... |
|
| ||||
| ||||
| pprofesseur t overtheorise pour la limite ou tu joues ... un peu comme le dernier amd qui overclocke chauffe trop .. fo t'aerer .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu la même à Wagram mais avec K8 contre AK. Le pot était a environ 400 €. Allez faut persévérer, j'ai fini par le déstacker, ce chattard. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Moi aussi j'ai eu les même a Honolulu en 1997 et ca m'a couté mon quatre heure, un pin's Mickey Magazine et mon cartable Pokemon, BLACK DAY quoi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le vanne pas il est tellement fier de montrer qu'il joue à de grosses limites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une vanne par rapport à la répétition de ce que j'avais écris hier sur le bad beat de la premiere main. Toute manière j'avais déja raconté ces coups dans mon blog. Mégalait, t'avais un cartable pokemon à 17 ans ? ![]() ![]() ![]() Bon Pprofesseur, bad beat suivant, que je te dise combien ca m'a couté à Wagram.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois avoir moyen de nous trouver le meme bad beat en NL25ou 50 non ? Pareil pour SeTo en NL 1.000. Tu fais pas que chatter quand meme.... ![]() (si c'est un concours de piques......) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Head up suck out | DonLimit | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 5 | 03/12/2007 17h49 |
| Suck My Geek | BabylonPression | Funny vidéos | 2 | 12/03/2007 22h00 |
|