![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J avais peur de PKR mais mes craintes se sont confirmés après un dépôt aucun money au compteur et ce mm après réclamation ......bref je doute du sérieux de cet interface ..... Pouvez-vous m'en dire plus PS: merci de m'accueillir parmis vous et longue vie à ce forum et en VB 3.7 excellent skin (le nom du skin m'intéresse) >>>>Jsuis Admin sur une board aussi .....Merci pr cette mine d'or d'info Peace à vous ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi aucun probleme!tu as utilise quelle methode pour ton depot? |
|
| ||||
| ||||
| En tous cas pour les dépots via les cartes de type "Visa" j'ai été contacté par ma banque qui a refusé de faire un dépot expliquant que les sites comme PKR étaient sur leur liste de sites "douteux".... ![]() Je n'ai pas encore essayé de faire un dépot via Neteller... ![]()
__________________ Merci de ne pas s'appuyer contre l'aquarium !!!! Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| MERCI POUR VOS REP MAIS je rejoins néanmoins l avis de Wanderer ; qui a eu la mm rep que moi via sa banque !! Ca ctait pr le premier essai via visa deuxieme dépot via neteller et rien ....bref jcontinuerai avec Winamax jamais eu de soucis ..avec eux merci à tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucun probleme ni pour les depots ni pour les retraits (directement par carte avec une grande palette de carte ) 400$ pour moi |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| propos douteux | slab | Funny vidéos | 6 | 13/02/2007 15h10 |
|