![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Patrik Antonius défie Doyle Brunson en head up ![]() HU HU ! |
|
| ||||
| ||||
| huhu, il chaud Patrik Antonius sur les défis en ce moment ! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Je suis curieux de savoir sur qui la communauté miserait. Difficile à dire, se sont-ils affrontés de nombreuses fois sur les High Stackes ? Si le match est confirmé, il faudra faire un sondage façon bookmakers ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| ouais ça se frotte dur dans les sommets du poker!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense sincèrement que Antonius prendrai le dessus, ne serait-ce que par son agressivité désormais légendaire. Brunson est certes un vieux de la vieille et a plus d'heures de vol au compteur que tous les jeunes loups débarqués d'internet réunis, mais une grande expérience ne fait pas tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ce joueur Antonius est un de mes préféré après Negreanu.
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Respect pour "les vieilles" svp!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il va avoir droit à pan pan cucul avec Tonton Doyle... ![]()
__________________ Read'em and weep...! Dernière modification par Wanderer ; 18/03/2008 à 15h48. |
| Tags |
| defi, doyle brunson, finddagrind, head up, high stakes poker, patrik antonius, poker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Doyle Brunson Patrik Antonius WSOP 2008 : Les joueurs à l'entrainement en vidéo | Nzo | Quick Poker News | 0 | 19/04/2008 20h16 |
| Match Patrik Antonius Doyle Brunson : ce qu'ils en pensent la video | Nzo | Quick Poker News | 10 | 16/04/2008 14h24 |
| Patrik Antonius vs Doyle Brunson Head up Match on TV | Nzo | Quick Poker News | 11 | 27/03/2008 20h25 |
|