![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL100] - La belle rencontre PokerStars Game #16019647294: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/03/16 - 12:07:20 (ET) Table 'Aludra' 6-max Seat #1 is the button Seat 1: zazz47 ($105.65 in chips) Seat 2: StefUGA ($68.65 in chips) Seat 3: EASTERNLIGHT ($211.55 in chips) Seat 4: drogenhundi ($107.55 in chips) Seat 5: IFoldForFUT ($198.90 in chips) Seat 6: gunther2783 ($68 in chips) StefUGA: posts small blind $0.50 EASTERNLIGHT: posts big blind $1 *** HOLE CARDS *** Dealt to zazz47 [ ]drogenhundi: calls $1 IFoldForFUT: raises $4 to $5 gunther2783: calls $5 zazz47: calls $5 StefUGA: calls $4.50 EASTERNLIGHT: folds drogenhundi: calls $4 *** FLOP *** [ ]StefUGA: checks drogenhundi: checks IFoldForFUT: bets $19 gunther2783: folds zazz47: calls $19 StefUGA: raises $44.65 to $63.65 and is all-in drogenhundi: folds IFoldForFUT: raises $53.65 to $117.30 zazz47: calls $81.65 and is all-in *** TURN *** [ ] [ ]*** RIVER *** [ ] [ ]*** SHOW DOWN *** IFoldForFUT: shows [ ] (two pair, Kings and Fours)zazz47: shows [ ] (four of a kind, Fours)zazz47 collected $74 from side pot StefUGA: shows [ ] (two pair, Kings and Fours)zazz47 collected $213.95 from main pot Que pensez-vous du call/call au flop ? Peut-on call/fold en voyant KK chez l'open raiser ? Du coup ne vaut-il mieux pas relancer ? ... De toute façon j'été parti pour jouer mon stack la dessus voyant plus un truc du genre combo draw chez StefUGA et TPTK chez l'autre. Enfin... good beat... |
|
| ||||
| ||||
| en just callant le second peut te voir sur flush draw et push......donc t'as maximisé. Pour moi, bien joué.
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt sympa comme final... Le call flop ne me gène pas mais je suis pas une flêche en cash et je ne joue pas à cette limite. Néanmoins, tu es au bouton donc call pour moi. Pour moi, ça se joue tout à fait, par contre je voyais bien effectivemnt un flush draw dans le coup. GG
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trés mauvaise rencontre ! | xxxWarmerxxx | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 10/03/2008 19h23 |
| [NL100] : qui ka koi ?? | smallfish31 | Cash Game | 33 | 15/12/2007 17h04 |
| [NL100] - AK sur board dangereux | DonLimit | Cash Game | 6 | 12/11/2007 10h14 |
| une bien belle main ! | pol-dok | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 9 | 16/10/2007 22h21 |
| [NL100] - 2nd full river action! | AceOfSpade11 | Cash Game | 42 | 04/10/2007 10h26 |
|