![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL50] - à vous de jouer TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, p4-62871439-357 played at "Cairns" for from 2008-03-13 09:39 until 2008-03-13 09:40 ANTES/BLINDS posts blind ($0.25), posts blind ($0.50). ![]() ![]() PRE-FLOP folds, chacalcalvi bets $3, folds, folds, folds, folds, folds, folds, folds, le vilain bets $10,chacalcalvi calls $7.50. ![]() ![]() ![]() bets $39.65 and is all-in, ![]() La situation est simple, cela faite plus de 45 minutes que je suis à la table , je ne me rappelle même pas s'il a joué un coup tellement il a été passif et serré je suis presque sûr qu'il a un monstre servi la question: êtes-vous prêts à aller chercher votre couleur pour ce prix-là :confused
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Disons que je compte les 3 as en outs supplémentaires aux coeurs (mais il peut très bien avoir AA), alors je call. Faut dire que je suis assez gambler dans l'âme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| preflop : fold flop : fold cote du pot : 40:60 = 1:1,5 Il a clairement une overpaire TT+ Si tu n'es pas devant (ce qui est le cas, MEME EN COMPTANT LES 3 AS), c'est easy fold.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Je serai assez tenté de payer.... ![]()
__________________ Merci de ne pas s'appuyer contre l'aquarium !!!! Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| La question était post-flop, je crois. Le calculateur statistique donne l'autre favori à seulement 56% au flop... |
|
| ||||
| ||||
| loul Olive ok les gambleurs existeront toujours mais dans ce cas précis, le jeu de notre chacal est EV-- sur le long terme je pense en NL50, le RR hand range est tellement tight qu'ici avec en plus l'info sur le joueur (tight passif) il va retourner QQ+ au moins 70% du temps ![]() Pour ma part chacal, je trouve que c'est impayable même s'il serait mieux que tu nous donnes la taille de ton stack au début du coup pour voir si tu es committed ce qui peut justifier le call puisque tu auras juste la côte nécessaire.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| je serais quand meme assez tenté de payer, puisque je conpterais les As comme outs possibles. Mais c'est risqué |
|
| ||||
| ||||
| Il éclaire que je joue très mal cette main, je présume même qu'à ce moment-là de la partie je suis en tilt je sur joue une main dans une très mauvaise position mon bet a 3$ lol mdrr puis mais call (pas de commentaire)mais voilà ma deuxième question si après avoir fait un calcul de cote et que votre calcul vous démontre que cette main est très défavorable(comme la mienne ci-dessus )comment réagissez-vous si votre instinct vous dit que vous allez gagner ce cou en sachant que cela peut vous coûter très cher voilà ce qui m'est arrivé, et je sais pas pourquoi ,je savais dès le début que cette main était gagnante quelles sont vos actions par rapport à votre instinct vous les prenaient en compte, ou vous faites confiance à la cote et vous les mettez de côté Pour ma part je fais confiance à mon instinct sur ce coup(attention je ne cherche pas être adulé) mais je voudrais surtout savoir vos réactions par rapport aux vôtres merci
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|