Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 08h35
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
[NL50] - à vous de jouer

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, p4-62871439-357
played at "Cairns" for from 2008-03-13 09:39 until 2008-03-13 09:40

ANTES/BLINDS
posts blind ($0.25), posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
folds, chacalcalvi bets $3, folds, folds, folds, folds, folds, folds, folds, le vilain bets $10,chacalcalvi calls $7.50.

bets $39.65 and is all-in,
La situation est simple, cela faite plus de 45 minutes que je suis à la table , je ne me rappelle même pas s'il a joué un coup tellement il a été passif et serré
je suis presque sûr qu'il a un monstre servi
la question: êtes-vous prêts à aller chercher votre couleur pour ce prix-là :confused

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 09h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Disons que je compte les 3 as en outs supplémentaires aux coeurs (mais il peut très bien avoir AA), alors je call. Faut dire que je suis assez gambler dans l'âme
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 09h53
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
preflop : fold
flop : fold

cote du pot : 40:60 = 1:1,5
Il a clairement une overpaire TT+
Si tu n'es pas devant (ce qui est le cas, MEME EN COMPTANT LES 3 AS), c'est easy fold.
Vieux 14/03/2008, 10h37
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Fold préflop.
Fold flop.

Quoi qu'il y ait dans le HIDE.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Wanderer deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Wanderer
Je serai assez tenté de payer....

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
La question était post-flop, je crois. Le calculateur statistique donne l'autre favori à seulement 56% au flop...
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 11h29
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
Heureusement qu'il existera toujours des gamblers.

relance à 6BB, ouais, surelance de 14BB, call... l'esprit "gambler" est déja en marche donc Easy Call au flop
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 12h46
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 18
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
loul Olive ok les gambleurs existeront toujours mais dans ce cas précis, le jeu de notre chacal est EV-- sur le long terme je pense en NL50, le RR hand range est tellement tight qu'ici avec en plus l'info sur le joueur (tight passif) il va retourner QQ+ au moins 70% du temps

Pour ma part chacal, je trouve que c'est impayable même s'il serait mieux que tu nous donnes la taille de ton stack au début du coup pour voir si tu es committed ce qui peut justifier le call puisque tu auras juste la côte nécessaire.

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

http://www.limpers.com/blogs/flawless/
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 13h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
onchonch est sur un chemin vertueux
je serais quand meme assez tenté de payer, puisque je conpterais les As comme outs possibles. Mais c'est risqué
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 14h47
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Il éclaire que je joue très mal cette main, je présume même qu'à ce moment-là de la partie je suis en tilt
je sur joue une main dans une très mauvaise position mon bet a 3$ lol mdrr
puis mais call (pas de commentaire)
mais voilà ma deuxième question
si après avoir fait un calcul de cote et que votre calcul vous démontre que cette main est très défavorable(comme la mienne ci-dessus)
comment réagissez-vous si votre instinct vous dit que vous allez gagner ce cou en sachant que cela peut vous coûter très cher
voilà ce qui m'est arrivé, et je sais pas pourquoi ,je savais dès le début que cette main était gagnante
quelles sont vos actions par rapport à votre instinct vous les prenaient en compte, ou vous faites confiance à la cote et vous les mettez de côté

Pour ma part je fais confiance à mon instinct sur ce coup(attention je ne cherche pas être adulé) mais je voudrais surtout savoir vos réactions par rapport aux vôtres
merci
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages