![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Le nouveau logo winamax ? | |||
| Top | | 29 | 42,03% |
| Flop | | 14 | 20,29% |
| M'en fou l'ancien était tellement horrible ! | | 26 | 37,68% |
| Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mouais... J'suis pas vraiment fan... ![]() Ils se sont pas foulé je trouve... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai loupé la publication des bans???? Pour le logo franchement boff! |
|
| ||||
| ||||
| +1 En tout cas, plus joli que le logo OLD DESIGN... |
|
| ||||
| ||||
|
uep bof .. pkoi winamax n'a pas orga un concours ... ca aurait ete cool ... avec un petit cheque de 2000 dolls au gagnant
|
|
| ||||
| ||||
|
Il peut pas etre pire que l'ancien, et il rend mieux en vidéo |
| Tags |
| logo, winamax |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | News et Evènements ... | 48 | 19/05/2008 14h53 |
| Winamax Ongame update du logiciel bonus de nouvelles fonctionnalites | Nzo | Quick Poker News | 3 | 29/04/2008 10h16 |
| EPT Varsovie Day1b et nouveau logo pour winamax.com | Nzo | Quick Poker News | 4 | 22/04/2008 15h22 |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 03h23 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 15h01 |
|