![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Le nouveau logo winamax ? | |||
| Top | | 29 | 42,03% |
| Flop | | 14 | 20,29% |
| M'en fou l'ancien était tellement horrible ! | | 26 | 37,68% |
| Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau logo winamax
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| il est plus agressif que l'ancien, plus stylisé, mieux quoi!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| il est clair qu'il fait agressif ça fait un peu jeu vidéo(sûrement pour attirer une clientèle jeune) ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien le côté "Resident Evil " du logo lol ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| Ba franchement je le trouve pas terrible du tout. Enfin rien de bien original...
__________________ Libérez le Roi Heenok!!! T'entends!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ca me fait penser a ce jeu lol!moi j aime bien ce logo |
| Tags |
| logo, winamax |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | Winamax.com | 48 | 19/05/2008 13h53 |
| Winamax Ongame update du logiciel bonus de nouvelles fonctionnalites | Nzo | Quick Poker News | 3 | 29/04/2008 09h16 |
| EPT Varsovie Day1b et nouveau logo pour winamax.com | Nzo | Quick Poker News | 4 | 22/04/2008 14h22 |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 02h23 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 14h01 |
|