![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL100] - Full max, River action ?
Début de session, première main, bataille de blinds, toutes les conditions sont réunies pour n'analyser ici que les cartes et lignes de mises et non l'aspect historique et psycologique ainsi que les stats de Vilain (De toute façon je ne les ai jamais n'utilisant pas de tracker mais généralement mes observations suffisent à élaborer un profil). Hero a 100$ Vilain a 200$ (Est-il bon ? A-t-il chatté ? Nous n'en savons rien) Dealt to Hero ![]() SB (Vilain) 0.5 BB (Hero) 1 4 Folds SB raises 2 to 3 BB raises 8 to 11 SB calls 8 ===FLOP=== ![]() Vilain checks Hero checks (Erreur selon vous ? Si oui que préconisez-vous ?) ===TURN=== ![]() Vilain bets 10 Hero calls 10 (Erreur selon vous ? Si oui que préconisez-vous ?) ===RIVER=== ![]() Vilain bets 40 Hero ? Quelle est à ce moment du coup la hande range de Vilain selon vous ? Quel est l'action de Hero EV+ ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je le vois clairement sur une dame, il est surement partie avec AQ,QJ ou peut etre QQ. Joué comme c'est joué je call à la river, il représente autant une dame qu'un K, ne l'ayant jamais raisé on ne sait pas trop. Vu ta passivité il doit certainement pas te mettre sur AA, ayant ete passif sur la turn il ne te mets pas non plus sur un K du coup je pense qu'il jouerais sa Q pratiquement comme il jouerais un K (cad en etant persuadé d'etre devant). Je pense effectivement qu'un raise au moins a la turn t'aurais permis d'avoir une reponse, la il peut meme jouer comme ca avec air et faire fold n'importe quelle pp inferieur à ppJ d'ailleurs selon moi ppJ pour lui fait tres clairement partie de ta HR (ceci dit ca fait aussi partie de la sienne) Enfin bref a la river je call , il a soit air , soit une Q , soit un K, tu est devant dans 2 cas sur 3 et le 3eme cas est quand meme moins probable. |
|
| ||||
| ||||
|
Chattard........lol Sans reflechir en fait vu comme tu le joue il y a de grande chance qu'il te mette sur rien de bien gros , donc pour moi un SHOVE compulsif à la river restera la solution la meilleure pour lui prendre son fric , s'il a la dame il paye sinon il peut meme call avec AS high . Pour le reste s'il bluffe tu lui prendra plus rien.......... donc ici c assez simple PUSHHH!!!!!!!! C'est ce que tu as du faire et il a fold mais bon qu'est ce que tu veut faire d'autre vu comme tu le joue...... J'aurais attaquer le Flop par contre pour grossir le Pot!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| PREMIERE main les AS amarin!!!!!!!!! ça arrive tout les jours? ![]() c tout rien de plus......... Sinon je lui met comme range aprés le call pre flop quelque chose d'assez large {66+;ATs+;ATo+;KTs+;KQo;KJo;QTs;QT;QJs;QJ} en gros bref 78 combo et je pense pas que les pattern de chaque street puisse la réduire..... EN gros seul une main avec un K te battent bref 7 combo sur 78!!!!!!! cela fait env 9%!!!!!! en bref s'il a un K c pas de cul cher ami! Dernière modification par AceOfSpade11 ; 11/03/2008 à 17h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'ai été trop passif (surtout au turn) et ne représente rien de costaud ? D'ailleurs que peut-il penser que j'ai, n'importe quoi aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Im a Calling station!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Call à la river, les carrés ça arrive aussi parfois et sans relance préalable on n'a pas trop d'infos...
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL100] - 2nd full river action! | AceOfSpade11 | Cash Game Strategie | 48 | 27/10/2008 13h46 |
| MTT 50$ Full Tilt: RIver Action | matthieu31 | Tournois et SNG Strategie | 19 | 15/10/2008 12h03 |
| [NL100] - 2nd pair weak kicker sur scary board, river action ? | ZAZZ | Cash Game Strategie | 24 | 20/03/2008 11h23 |
|