Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 15h44
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 43
ZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenir
[NL100] - Full max, River action ?

Début de session, première main, bataille de blinds, toutes les conditions sont réunies pour n'analyser ici que les cartes et lignes de mises et non l'aspect historique et psycologique ainsi que les stats de Vilain (De toute façon je ne les ai jamais n'utilisant pas de tracker mais généralement mes observations suffisent à élaborer un profil).

Hero a 100$
Vilain a 200$ (Est-il bon ? A-t-il chatté ? Nous n'en savons rien)

Dealt to Hero

SB (Vilain) 0.5
BB (Hero) 1
4 Folds
SB raises 2 to 3
BB raises 8 to 11
SB calls 8

===FLOP===

Vilain checks
Hero checks (Erreur selon vous ? Si oui que préconisez-vous ?)

===TURN===

Vilain bets 10
Hero calls 10 (Erreur selon vous ? Si oui que préconisez-vous ?)

===RIVER===

Vilain bets 40
Hero ?

Quelle est à ce moment du coup la hande range de Vilain selon vous ?
Quel est l'action de Hero EV+ ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Je le vois clairement sur une dame, il est surement partie avec AQ,QJ ou peut etre QQ.

Joué comme c'est joué je call à la river, il représente autant une dame qu'un K, ne l'ayant jamais raisé on ne sait pas trop.
Vu ta passivité il doit certainement pas te mettre sur AA, ayant ete passif sur la turn il ne te mets pas non plus sur un K du coup je pense qu'il jouerais sa Q pratiquement comme il jouerais un K (cad en etant persuadé d'etre devant).

Je pense effectivement qu'un raise au moins a la turn t'aurais permis d'avoir une reponse, la il peut meme jouer comme ca avec air et faire fold n'importe quelle pp inferieur à ppJ d'ailleurs selon moi ppJ pour lui fait tres clairement partie de ta HR (ceci dit ca fait aussi partie de la sienne)

Enfin bref a la river je call , il a soit air , soit une Q , soit un K, tu est devant dans 2 cas sur 3 et le 3eme cas est quand meme moins probable.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h15
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Chattard........lol
Sans reflechir en fait vu comme tu le joue il y a de grande chance qu'il te mette sur rien de bien gros , donc pour moi un SHOVE compulsif à la river restera la solution la meilleure pour lui prendre son fric , s'il a la dame il paye sinon il peut meme call avec AS high . Pour le reste s'il bluffe tu lui prendra plus rien.......... donc ici c assez simple PUSHHH!!!!!!!!
C'est ce que tu as du faire et il a fold mais bon qu'est ce que tu veut faire d'autre vu comme tu le joue......
J'aurais attaquer le Flop par contre pour grossir le Pot!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h17
Team Limpers Lead Coach

ZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenirZAZZ a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Chattard........lol
Pourquoi ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h20
Team Limpers Lead Coach

AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Pourquoi ?
PREMIERE main les AS amarin!!!!!!!!! ça arrive tout les jours?
c tout rien de plus.........

Sinon je lui met comme range aprés le call pre flop
quelque chose d'assez large {66+;ATs+;ATo+;KTs+;KQo;KJo;QTs;QT;QJs;QJ} en gros bref 78 combo et je pense pas que les pattern de chaque street puisse la réduire.....
EN gros seul une main avec un K te battent bref 7 combo sur 78!!!!!!! cela fait env 9%!!!!!!
en bref s'il a un K c pas de cul cher ami!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 11/03/2008 à 16h46.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h12
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Sinon je lui met comme range aprés le call pre flop
quelque chose d'assez large {66+;ATs+;ATo+;KTs+;KQo;KJo;QTs;QT;QJs;QJ} en gros bref 78 combo et je pense pas que les pattern de chaque street puisse la réduire.....
Pourquoi ?

Parce que j'ai été trop passif (surtout au turn) et ne représente rien de costaud ?

D'ailleurs que peut-il penser que j'ai, n'importe quoi aussi ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 17h43
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Pourquoi ?

Parce que j'ai été trop passif (surtout au turn) et ne représente rien de costaud ?

D'ailleurs que peut-il penser que j'ai, n'importe quoi aussi ?
Je suis un fish en bataille de blinde tu le sais .......lol
Im a Calling station!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 13h41
Team Limpers Lead Coach

Devant le peu d'engoument que suscite ce coup j'en dévoile le terme.

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 15h39
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 45
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Push allin pour moi au turn...
Vieux 12/03/2008, 15h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
Fdidier8 commence à faire entendre parler de luiFdidier8 commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Call à la river, les carrés ça arrive aussi parfois et sans relance préalable on n'a pas trop d'infos...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages