Citation:
Envoyé par patoche31
pr les mtt , la valeur communément admise est de 200
|
Citation:
|
Envoyé par GusVincent
du style 110 dollar pour mtt à 5 dollar
|
Oula grand ecart entre patoche et GusVincent !!
Je suis bien plus de l'avis de patoche, pour un mtt à 5$ une BR à 500 me semble un minimum 1000 ca devient tranquille.
Perso quand je m'inscrit sur un mtt je part du principe que le BI est perdu.
Par contre je suis d'accord avec Gus pour dire que monter sa BR via des SnG c'est pas mal, une BR à 20 ou 40$ te permet de jouer tranquillement sur des SnG à 1$ le niveau est faible mais ca devrait faire monter ta br une fois à 80$ se lancer dans les SnG 2$ puis 5$, ayant pour objectif les 200$ qui te permettrons de jouer en CG NL10$, en NL10 avec un peu de littérature pokeristique* et un jeu plutot serré tu devrais pouvoir t'en sortir, enfin je dis ca mais je ne suis qu'en NL15 (j'augmente doucement

)
De plus je pense que les SNG developpent l'instinct de survi, la protection de ses chips, ca apprend donc a bien sélectionner ses mains preflop, une excelente base pour la NL10.
(*) il faut savoir adapter les info issue des bouquin et des articles!! ne pas surjouer en NL10, ca sert a rien de construire un coup super rechercher en NL10, c'est comme donner un château Petrus à un pilier de bistro complètement bourré, ca sert a rien il verra pas la différence avec un vin leader price.