![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] Straight flush floppé - I run g00t Hey, Vilain est 21/16/inf sur une 40aine de mains. Quelle est la meilleure manière de jouer ce coup? raise le flop ou flat call? Si vous callez quel est votre plan à la turn? Si il mise? et s'il check? Et pourquoi? Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players UTG: $60.00 MP: $235.00 Hero (CO): $268.85 BTN: $49.00 SB: $198.00 BB: $104.25 Pre Flop: Hero is CO with 9 T![]() 2 folds, Hero raises to $8, 2 folds, BB raises to $14, Hero calls $6 Flop: ($29.00) 8 6 7 (2 players)BB bets $14, Hero ?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est bonnard. Le flat call ici je pense ne sert à rien : - Soit il n'a ni paire ni set ni l' As de trèfle tu ne lui prendras plus rien au turn-river - Soit il a overpaire, set, AX clubs et il peut s'envoyer en l'air au flop. Le spot parfait serait qu'il ait AAc. Dans la majorité des cas je raise mes nuts au flop face au 3-better préflop, surtout en position cela peut faire croire à un arrachage bluff. Il me semble de plus que c'est ta vision des choses maintes fois évoquée dans ce forum. Je mettrai bien un chip sur le fait que tu l'ai relancé. Surtout qu'il n'a que 50 BB. GG Cyril! Dernière modification par ZAZZ ; 08/03/2008 à 00h38. |
|
| ||||
| ||||
| Raise petit => 35$, son tapis devient short face au pot, il n'a pas de fold equity. Just call, il peut shove le turn. S'il check, check. River, il peut shove la River, S'il check,value bet 20$, tout peut arriver ![]()
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
| que s'est-il passé?
|
| ||||
| ||||
| c'est un cas particulier de nuts au flop, EV+ : un bon vieux call ! Tu ne peux pas éluder : -la proba d'un tirage max ou quasi max (k voire q) -les possibilités de semi-bluff qu'offrent un tel board à la turn en hu. (que tu offriras par un 1/3 ou 1/2 pot après check adverse) -le risque d'un cbet sans trefle (avec risque de fold auto sur ton eventuel raise) -"seul" 25% de son stack est pr le moment impliqué. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| call son cbet, si il check sur une brique au turn, je bet 1/2 pot, s'il bet encore au turn je reraise AI.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Je CALL, s'il a une over pair il bettera a nouveau sur la turn, s'il n'a rien on lui prendra rien de plus , le re raise peut faire fold une over pair alors que le call peut lui indiquer qu'on est sur tirage (quinte ou flush) ce qui peut l'insité a envoyer un second barrel a la turn avec une over pair (voir meme avec air). De plus la carte gratuit supplémentaire peut tres bien ameliorer sont jeux (set ou flush max) ce qui le rendra bcp plus susceptible de s'envoyer en l'air. Il y a quand meme peux de chance qu'il ai 2 trefles, un raise au flop lui fera forcement, peur quelques soit sa mains. En fait je le vois pas si fort que ca, il ne mets qu' 1/2 pot sur le flop, je pense qu'il s'agit d'un simple Cbet |
|
| ||||
| ||||
| t'as les nuts inamovibles, ca serait con de le faire fuir avec un raise au flop, en plus il a peut etre un gros trefle donc j'opte aussi pour le call au flop puis pour un bon gros raise au turn ou un gros bet s'il check
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL25] - Pot Limit Omaha Nut straight draw nut flush | jimthompson | Cash Game | 22 | 06/05/2008 11h32 |
| [NL200] - King high flush sur board pairé - river action ? | Yann | Cash Game | 67 | 04/04/2008 17h19 |
| My first straight flush | Tholenk | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 8 | 07/11/2007 17h13 |
| [NL200] - Nut flush sur board pairé - River Action | Nzo | Cash Game | 46 | 11/09/2007 15h59 |
| Super Straight Flush | BabylonPression | Poker Vidéos | 1 | 01/06/2007 18h52 |
|