![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des fois, le poker c'est simple ! Début de tournoi multi : 7ème main distribuée : Fdidier8 est au siège 0 avec 1 120. glennw99 est au siège 1 avec 815. youdiyouda est au siège 2 avec 865. fredingo est au siège 3 avec 1 000. Pupo1972 est au siège 4 avec 1 310. cashmire est au siège 5 avec 1 000. RJ_Clear est au siège 6 avec 1 000. Jimmymarion est au siège 7 avec 955. daxx95 est au siège 8 avec 960. Tigeralk est au siège 9 avec 975. Le donneur est au siège 1. youdiyouda mise un blind de 5. fredingo mise un blind de 10. ( ont été distribuées à Fdidier8.)Pré-flop: Pupo1972 passe. cashmire passe. RJ_Clear suit pour 10. Jimmymarion passe. daxx95 suit pour 10. Tigeralk passe. Fdidier8 relance pour 70. glennw99 suit pour 80. youdiyouda relance pour 135. fredingo passe. RJ_Clear passe. daxx95 passe. Fdidier8 suit pour 135. glennw99 passe. Le flop vient .youdiyouda va all-in pour 650. Fdidier8 suit pour 650. Dévoilement des Cartes: youdiyouda montre: ![]() ![]() Full House, Valets au-dessus de Dames Fdidier8 montre: ![]() ![]() Carré Valets Le tournant vient .La rivière vient .youdiyouda montre: ![]() ![]() Full House, Valets au-dessus de Dames Fdidier8 montre: ![]() ![]() Carré Valets Fdidier8 gagne le pot de (1 840). ![]() Dernière modification par Fdidier8 ; 11/03/2008 à 09h22. |
|
| ||||
| ||||
| Super bien jouer le coup ! lol Je dirait que t'avait pas à faire grand chose ^^ Par contre quand tu a du voir le flop je dirait que c'est lorgasme mdr
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| VNH ^o^ Les symboles des cartes sont toujours bienvenus en les précédant de : (ou bien dans Smiley --> Afficher tous) Exemple ":" + "Ah" donne ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Ok, merci Babylon pour l'info; je connaissais pas l'astuce avec les : Correction effectuée |
|
| ||||
| ||||
| Cette mains est monstrueuse !! Tu as perdu avec un carré floppé, contre un carré supérieur runner runner, je pense que j'aurais meme pas regardé la fin du coup après le all in au flop tellement j'aurais ete persuadé de remporter le coup !! Enorme celui la !! au flop tu perd un 99,9 / 0,1 qui dit mieux ? (impossible) Pour moi tu as la palme du plus gros BAD BEAT félicitation !!!!!!!!!! dsl |
|
| ||||
| ||||
| T'as oublié tes cachets victor ce matin ? ![]() Sinon, j'ai eu en fait un double orgasme : au flop et lorsque l'autre envoie all-in. J'ai même été cruel en attendant un peu avant de suivre ![]() Le plus drole dans tout ça, c'est que j'ai hésité avant de suivre pre-flop : grosse relance oop ça sentait la main monstre (ce qu'il avait effectivement). Pré-flop, les stats donnent 70-30 pour lui... |
|
| ||||
| ||||
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA 1000 excuses j'avais rien compris !!! Ok je vous fait la mains que j'avais cru lire (dsl j'ai pas dormis de la nuit, j'ai la grosse barre au crane ), ceci dit ma version est bien plus marrante : toi ![]() lui ![]() flop : ![]() ALL IN Turn : ![]() River : ![]() Carré de dame contre carré de valets, au flop ca donnait du 99,9 contre 0,1 !! bon bah je te reprend ton titre de plus beau bad beat, ceci dit on devrait tous cotiser pour celui qui vivra ce genre de truc !!!! Dernière modification par Victor118 ; 11/03/2008 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais déjà le titre du plus beau badbeat dans un MTT à 200K$ garanti. Je l'avais déjà posté, mais je te le rappelle. J'ai 99 pré-flop, milieu de tournoi, stack nettement au dessus de la moyenne. Relance 3 BB, suivi seulement par le bouton. Flop 9Kx. Check-raise all-in classique. Le bouton suit et montre AK. Turn K River K nooooooooooooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut donc relativiser, perdre un 70/30 apres tout c'est normal !!! Le pire c'est qu'on pourrais se dire que sur 100 fois tu va gagner le coup 99,9 fois mais avant d'arriver a vivre 100 fois la meme mains (quad floppé vs full ) il va falloir jouer longtemps et meme tout simplement vivre longtemps !! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|