![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça s'arrète quand? Bonjour à tous, J'aimerais un avis sur ces quelques mains joué en NL10 sur absolut poker. Depuis 3 jours rien ne vas plus. Je suis à l'origine plutôt un joueur de tournois et sng principalement sur Everest, suite a une offre promotionnelle de 50$ j'ai décider de m'essayer au cash game. En un peut plus d'1 semaine j'ai gagner 250$, mais depuis quelques jours rien ne fonctionne (bad beat, mauvaise rencontres, impatience >> tilt) et je me retrouve à l'heure ou j'écris ce post à 136.47$. (-113.53 en 3 jours) STAGE #927043317: HOLDEM NO LIMIT $0.10 - 2008-03-08 21:27:03 (ET) Table: DORA AVE (Real Money) Seat #6 is the dealer Seat 6 - BLUFFER_7 ($4.65 in chips) Seat 1 - 1LUCKEELADY ($38.14 in chips) Seat 2 - ROKTHECASBAH ($11.30 in chips) Seat 3 - RAS_EB ($11.05 in chips) Seat 4 - CALCINHO ($4.15 in chips) Seat 5 - ZINRAMU ($8 in chips) 1LUCKEELADY - Posts small blind $0.05 ROKTHECASBAH - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to RAS_EB [As Ah] RAS_EB - Raises $0.50 to $0.50 CALCINHO - Folds ZINRAMU - Folds BLUFFER_7 - Folds 1LUCKEELADY - Calls $0.45 ROKTHECASBAH - Folds *** FLOP *** [Ks 9d 10d] 1LUCKEELADY - Checks RAS_EB - All-In $10.55 1LUCKEELADY - Calls $10.55 *** TURN *** [Ks 9d 10d] [6s] *** RIVER *** [Ks 9d 10d 6s] [Kc] *** SHOW DOWN *** 1LUCKEELADY - Shows [9h Kh] (Full house, kings full of nines) RAS_EB - Shows [As Ah] (Two Pair, aces and kings) 1LUCKEELADY Collects $21.10 from main pot *** SUMMARY *** Total Pot($22.20) | Rake ($1.10) Board [Ks 9d 10d 6s Kc] Seat 1: 1LUCKEELADY (small blind) won Total ($21.10) HI $21.10) with Full house, kings full of nines [9h Kh - B ,P ,B ,P ,B ] Seat 2: ROKTHECASBAH (big blind) Folded on the POCKET CARDS Seat 3: RAS_EB HI:lost with Two Pair, aces and kings [As Ah - P ,P ,B ,B ,B:10d] Seat 4: CALCINHO Folded on the POCKET CARDS Seat 5: ZINRAMU Folded on the POCKET CARDS Seat 6: BLUFFER_7 (dealer) Folded on the POCKET CARDS STAGE #928796403: HOLDEM NO LIMIT $0.10 - 2008-03-10 21:04:54 (ET) Table: NIUE HWY (Real Money) Seat #5 is the dealer Seat 5 - DYNAMITEBOO ($9.50 in chips) Seat 6 - RAS_EB ($11.25 in chips) Seat 3 - BUDTIME247 ($3.70 in chips) RAS_EB - Posts small blind $0.05 BUDTIME247 - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to RAS_EB [Kc Jh] DYNAMITEBOO - Folds RAS_EB - Raises $0.45 to $0.50 BUDTIME247 - Raises $0.90 to $1 RAS_EB - Calls $0.50 *** FLOP *** [4h 6s Jc] RAS_EB - All-In $10.25 BUDTIME247 - All-In $2.70 RAS_EB - returned ($7.55) : not called *** TURN *** [4h 6s Jc] [Qh] *** RIVER *** [4h 6s Jc Qh] [10h] *** SHOW DOWN *** BUDTIME247 - Shows [Ah Kh] (Flush, ace high) RAS_EB - Shows [Kc Jh] (One pair, jacks) BUDTIME247 Collects $7.05 from main pot *** SUMMARY *** Total Pot($7.40) | Rake ($0.35) Board [4h 6s Jc Qh 10h] Seat 3: BUDTIME247 (big blind) won Total ($7.05) All-In HI $7.05) with Flush, ace high [Ah Kh - P ,P ,B ,B:10h,B ] Seat 5: DYNAMITEBOO (dealer) Folded on the POCKET CARDS Seat 6: RAS_EB (small blind) HI:lost with One pair, jacks [Kc Jh - P ,B ,P ,B ,B:10h] STAGE #928814582: HOLDEM NO LIMIT $0.10 - 2008-03-10 21:23:03 (ET) Table: NIUE HWY (Real Money) Seat #3 is the dealer Seat 3 - HISPANO_S ($3.85 in chips) Seat 6 - RAS_EB ($6.70 in chips) Seat 1 - REALPLAYER88 ($10.65 in chips) RAS_EB - Posts small blind $0.05 REALPLAYER88 - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to RAS_EB [Kh 9d] HISPANO_S - Calls $0.10 RAS_EB - Calls $0.05 REALPLAYER88 - Checks *** FLOP *** [Kc Qc 9s] RAS_EB - Checks REALPLAYER88 - Bets $0.70 HISPANO_S - Folds RAS_EB - All-In(Raise) $6.60 to $6.60 REALPLAYER88 - Calls $5.90 *** TURN *** [Kc Qc 9s] [4h] *** RIVER *** [Kc Qc 9s 4h] [4d] *** SHOW DOWN *** REALPLAYER88 - Shows [4s Kd] (Full house, fours full of kings) RAS_EB - Shows [Kh 9d] (Two Pair, kings and nines) REALPLAYER88 Collects $12.85 from main pot *** SUMMARY *** Total Pot($13.50) | Rake ($0.65) Board [Kc Qc 9s 4h 4d] Seat 1: REALPLAYER88 (big blind) won Total ($12.85) HI $12.85) with Full house, fours full of kings [4s Kd - P ,B ,B ,P ,B ] Seat 3: HISPANO_S (dealer) Folded on the FLOP Seat 6: RAS_EB (small blind) HI:lost with Two Pair, kings and nines [Kh 9d - P ,B ,B ,P ,B ] J'aimerais vraiment un avis sur cet échantillon de main, j'ai perdu confiance en mon jeu et doute énormément. Ai je bien jouer? S'agit-il rélement de bad beat? (la dernière main ya pas photo mais bon) |
|
| ||||
| ||||
| salut, effectivement la derniere main est un beau bad beat, mais quoiqu'il arrive je trouve que tu joues ces trois mains de maniere atroce... le all in au flop sur les deux premiers coups, selon moi, c'est vraiment super mal joué, surtout la premiere main, miser plus de 10$ dans un pot de moins de 2$, tu attends quoi apres ???? je comprends vraiment pas tes deux moves, j'imagines que tu devais etre en tilt. |
|
| ||||
| ||||
| Oui on peut dire que la deuxieme et la derniere mains sont des bad beat, le premier l'air de rien quand tu envoie tapis tu es deja derriere. Meme remarque que Onchonch, tu passe d'un raise de 0,70 à 7$ de relance et dans un pot de 2$ tu envoie 10$ !!! a priori si tu es payé c'est qu'il y a du lourd en face sinon tu gagne rien de plus et le coup se termine, du coup en jouant comme ca soit tu perd gros soit tu gagne rien , c'est donc plutot moyen. Il y a un autre truc qui m'etonne , c'est les 200$ de gains en une semaine de NL10 c'est ENORME, donc considere toi comme heureux soit patient, si tu te sents en tilt fait une pause et reviens en essayant d'ajuster un peu ton jeu. |
|
| ||||
| ||||
| les runners runners, j'adore........
__________________ XX POKER is POKER XX |
|
| ||||
| ||||
| Je joue clairement ces mains en tilt total, fatigué de me faire suck out par des poubelles et/ou des mains à tirage improbabale qui rentre a tous les coups. Je me rend compte avec le recul que c'est vraiment très mal joué. 253.12$ (40$ de bonus débloqué plus 16.23$ gagné en limit auparavant) soit réellement 196.89$ gagné en 13jrs de NL à un rythme soutenu après midi +soirée) en étant très agressif (sans doute trop...) En effet j'ai remarqué qu'à ces limites les joueurs payent très souvent, simplement avec la top paire sur un board a tirage multiple. Du coup je pense avoir jouer en fonction de leur prétendue faiblesse au détriment des fondamentaux du jeu, aujourd'hui je m'en mord les doigts. Merci pour vos observations, j'ai décider de faire une pause et de m'aérer l'esprit |
|
| ||||
| ||||
| pair ![]() contre ![]() perdu - 15 $pair ![]() contre ![]() perdu - 20 $ pair ![]() contre ![]() perdu i trouve une quinte - 30$en 30 mn c'est bon j'ai compris, je ferme le site room et je passe autre chose ![]() ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker Théories | 8 | 07/10/2008 01h53 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Quand passer à la limite supérieure | Pprofesseur | Poker Théories | 14 | 05/12/2007 14h36 |
|