![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 215$] - Sunday WARM UP!! WARM UP 215$ le BIG DONKAMENT du dimanche ,3000 joueurs environs ce tournois se distingue par son grand nombre de joueurs et son prize poool très attrayant ( +100 000 dollars à la gagne) on commence à 10 000 jetons blind 25/50 level 15 min . C quasi injouable sans chatte mais bon on le tente quand meme histoire de voir si un miracle peut se produire…… lol DONKAMENT…. ! BLIND 100/200 Hero (env 10 000) en BB avec ![]() UTG call 200 UTG +1 Fold UTG +2 call 200 UTG +3 Fold Vilain (22 000) call 200 Cut off call 200 Bouton (env 8000) Call 200 SB Call 200 WTF?????????? Plus de limpers c quoi ce bordel? Question 1 Hero action Vous faite quoi ici ??? HERO raise to 1444 Vilain reflechie longtemps et fini par Call BT call aussi Pffff………….Nimporte quoi….. Pot 5132$ Flop ![]() Question 2 : Hero action vous faites quoi ici ???? Je pense qu’il ont très bien pu me call control et j’envoie 3333$ pour prendre le pot tout de suite le board est safe l'as peut paraitre scary a mes adversaire bref jusque là tout à l'air d'aller bien…….. Vilain reflechie longtemps et Call les 3333$ BT Fold Turn ![]() Pot : 11798$ Il me reste 5223$ derriere………. Question 3 : Hero action que faite vous ?? Hero ALL IN , je pense avoir pas mal de FE vu la range que je represente je pense le faire encore Fold le voyant sur un petit AS ou bien meme une pocket comme la mienne ........au pire il me reste encore le neuf de trèfle qui sait , en tout cas il est pour moi hors de question de fold je suis trop commited c bien là le problème ...........
Bon j’ai discuté avec Zazz de ce coup et j’ai mon avis sur ce coup…… l’essentiel n’est pas de critiqué mes leak ici mais de savoir que faire avec un tel board , si peu de profondeur et deux Limp caller dans ce coup je n’arrive jamais à les mettre sur une main correcte….. (je me dis tjrs en gros suited connectors petite paire, A rag suited……. Eh bien c pas toujours le cas……… )
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 10/03/2008 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse globale aux questions : *PF : Raise 1,8K min ou check Raise 1,8K si j'ai vraiment de bonnes chances de faire folder. (Dépend de l'historique de la table) *Flop : - Si check PF -> check/fold - Si raise 1,8K PF -> Bet/fold - Check/fold (dépend du nombre de call PF) *Turn : Check/Fold
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| jaurai fait pareil preflop, meme encore raise plus fort avec toutes ces p.... de calling stations quon retrouve dans ces tournois sinon apres jaurais peut etre bete le flop comme toi puis checke comme un weak apres mais t'es commited donc je pense que tu fais le bon choix me tarde de voir letendue des degats ![]()
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutôt d'accord avec ceci encore faut-il appréhender que la CS ne lâchera jamais. Et être en mesure de vouloir jouer avec M 16. Il me semble que j'aurais fold aussi mais Laurent est incapable mentalement de commencer un tournoi short stack. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin CS ou pas, le gars qui te call au flop dans ce spot ne foldera jamais cette turn même si AA ou AxK sont dans ta HR.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|