Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 17h06
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
[MTT 215$] - Sunday WARM UP!!

WARM UP 215$ le BIG DONKAMENT du dimanche ,3000 joueurs environs ce tournois se distingue par son grand nombre de joueurs et son prize poool très attrayant ( +100 000 dollars à la gagne) on commence à 10 000 jetons blind 25/50 level 15 min .
C quasi injouable sans chatte mais bon on le tente quand meme histoire de voir si un miracle peut se produire…… lol DONKAMENT…. !

BLIND 100/200

Hero (env 10 000) en BB avec

UTG call 200
UTG +1 Fold
UTG +2 call 200
UTG +3 Fold
Vilain (22 000) call 200
Cut off call 200
Bouton (env 8000) Call 200
SB Call 200

WTF?????????? Plus de limpers c quoi ce bordel?
Question 1 Hero action Vous faite quoi ici ???
HERO raise to 1444

Vilain reflechie longtemps et fini par Call
BT call aussi

Pffff………….Nimporte quoi…..

Pot 5132$

Flop

Question 2 : Hero action vous faites quoi ici ????
Je pense qu’il ont très bien pu me call control et j’envoie 3333$ pour prendre le pot tout de suite le board est safe l'as peut paraitre scary a mes adversaire bref jusque là tout à l'air d'aller bien……..

Vilain reflechie longtemps et Call les 3333$
BT Fold

Turn

Pot : 11798$
Il me reste 5223$ derriere……….

Question 3 : Hero action que faite vous ??

Hero ALL IN , je pense avoir pas mal de FE vu la range que je represente je pense le faire encore Fold le voyant sur un petit AS ou bien meme une pocket comme la mienne ........au pire il me reste encore le neuf de trèfle qui sait , en tout cas il est pour moi hors de question de fold je suis trop commited c bien là le problème ...........
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Bon j’ai discuté avec Zazz de ce coup et j’ai mon avis sur ce coup…… l’essentiel n’est pas de critiqué mes leak ici mais de savoir que faire avec un tel board , si peu de profondeur et deux Limp caller dans ce coup je n’arrive jamais à les mettre sur une main correcte….. (je me dis tjrs en gros suited connectors petite paire, A rag suited……. Eh bien c pas toujours le cas………)

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 10/03/2008 à 20h30.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h13
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 18
ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Tu n' as rien à te reprocher va. Je pense que j'aurais fait pareil.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h41
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Tu n' as rien à te reprocher va. Je pense que j'aurais fait pareil.
Couillu le mec il doit avoir limp un monstre
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h44
Team Player Limpers

ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par arnouil Voir le message
Ta perdu !!
Non! Analyse le ton du post et tu comprendras.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h53
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Réponse globale aux questions :

*PF : Raise 1,8K min ou check
Raise 1,8K si j'ai vraiment de bonnes chances de faire folder.
(Dépend de l'historique de la table)

*Flop :
- Si check PF -> check/fold
- Si raise 1,8K PF -> Bet/fold - Check/fold (dépend du nombre de call PF)

*Turn :
Check/Fold

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 17h54
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
jaurai fait pareil preflop, meme encore raise plus fort avec toutes ces p.... de calling stations quon retrouve dans ces tournois
sinon apres jaurais peut etre bete le flop comme toi puis checke comme un weak apres mais t'es commited donc je pense que tu fais le bon choix
me tarde de voir letendue des degats
Vieux 10/03/2008, 17h57
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
*Turn :
Check/Fold
Je suis plutôt d'accord avec ceci encore faut-il appréhender que la CS ne lâchera jamais.

Et être en mesure de vouloir jouer avec M 16. Il me semble que j'aurais fold aussi mais Laurent est incapable mentalement de commencer un tournoi short stack.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h02
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Vieux 10/03/2008, 18h05
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec ceci encore faut-il appréhender que la CS ne lâchera jamais.
lol par définition une CS ne lâche pas

Enfin CS ou pas, le gars qui te call au flop dans ce spot ne foldera jamais cette turn même si AA ou AxK sont dans ta HR.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 18h10
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
lol par définition une CS ne lâche pas

Enfin CS ou pas, le gars qui te call au flop dans ce spot ne foldera jamais cette turn même si AA ou AxK sont dans ta HR.
Effectivement CQFD.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages