![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il est beau celui là (bien amené en tout cas) 2 aspirines s'il vous plait Hum, call évident !=> Si il te bat, plus personne te bluff pendant 1heure et ca pour un investissement ridicule de 200$ (je te dis que c'est une affaire en or )=> Si tu le nique, c'est tout bénéf : 200$ + une info énorme sur lui en moins de 10 min à la table. Serieux, je pense que le call est pas mal, style 1fois sur 2 pour la prise d'info sur lui et parce qu'il y a un large range de bluff et de bonne mains (any PP et A10+) qui peuvent le pousser à l'arrachage (s'il se voit finalement derriere avec 88 aprés ton call turn, il peut prendre l'opportunité du bluff) |
|
| ||||
| ||||
| pour moi il t'as nicker mais dificile de ne pas payer pour vérifier
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Voilà un beau mal de crane ! Le call au turn t'enlève toute visibilité, mais au vu du déroulé, moi je lache mes as. Enfin, je dis ça, avec 12 secondes de réflexion dispo, j'en suis pas si sur. La relance pre-flop n'est pas très dissuasive, donc il peut avoir beaucoup de choses. Pourquoi pas un A6s ? Mais peut-être une pp qui te bat pas (à moins que pp T qui se transforme en full à la river...) Après c'est peut-être moi qui voit des monstres sous le lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1, et puis je suis pas sûr que tu sois derrière, en tout cas tu pourras prendre des notes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vois qu'un carré pour te battre ou alors un mec qui paye ton raise preflop avec des suited connectors type 67, ta mains est loin d'etre degueux, ca se tente il joue probablement a fond sa ppT !! |
|
| ||||
| ||||
| Call, avec le full il aurait surement plus cherché à te faire payer...(ms suis un fish )Le verrai bien avec A10
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| Je call parce que je suis en tilt et que j'aime pas les mecs qui lead all in river après avoir check call tout le long.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| pour voir...
__________________ XX POKER is POKER XX |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Premières règles de read | nina82 | Poker Théories | 13 | 07/11/2007 21h42 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
|