Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 19h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kwoco est sur un chemin vertueux
Il est beau celui là (bien amené en tout cas)
2 aspirines s'il vous plait

Hum, call évident !
=> Si il te bat, plus personne te bluff pendant 1heure et ca pour un investissement ridicule de 200$ (je te dis que c'est une affaire en or )
=> Si tu le nique, c'est tout bénéf : 200$ + une info énorme sur lui en moins de 10 min à la table.

Serieux, je pense que le call est pas mal, style 1fois sur 2 pour la prise d'info sur lui et parce qu'il y a un large range de bluff et de bonne mains (any PP et A10+) qui peuvent le pousser à l'arrachage (s'il se voit finalement derriere avec 88 aprés ton call turn, il peut prendre l'opportunité du bluff)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 09h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 45
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
pour moi il t'as nicker mais dificile de ne pas payer pour vérifier

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 09h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Voilà un beau mal de crane ! Le call au turn t'enlève toute visibilité, mais au vu du déroulé, moi je lache mes as.
Enfin, je dis ça, avec 12 secondes de réflexion dispo, j'en suis pas si sur.
La relance pre-flop n'est pas très dissuasive, donc il peut avoir beaucoup de choses. Pourquoi pas un A6s ? Mais peut-être une pp qui te bat pas (à moins que pp T qui se transforme en full à la river...)

Après c'est peut-être moi qui voit des monstres sous le lit
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h19
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Je call parce que je suis une calling station
+1, et puis je suis pas sûr que tu sois derrière, en tout cas tu pourras prendre des notes
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h41
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Je vois qu'un carré pour te battre ou alors un mec qui paye ton raise preflop avec des suited connectors type 67, ta mains est loin d'etre degueux, ca se tente il joue probablement a fond sa ppT !!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h43
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h53
Membre Senior

kam-larnak est sur un chemin vertueux
Call, avec le full il aurait surement plus cherché à te faire payer...(ms suis un fish )
Le verrai bien avec A10

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 10h57
Membre Senior

kam-larnak est sur un chemin vertueux
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 11h58
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 18
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
Je call parce que je suis en tilt et que j'aime pas les mecs qui lead all in river après avoir check call tout le long.

http://www.limpers.com/blogs/flawless/
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 11h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
OHADILOH deviendra célèbre bien assez tôt
pour voir...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages