![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si je sais vilain est aggro et capable de move alors je RR avec ppT+ pour induce un shove bluff de sa part.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Qu' est ce que nous representons tous les deux et que faites vous à la place de hero selon que vous ayez {99+, 77-, AK, AQ} ?[/quote] Deux hypothèses: si je mets le joueur dans un secteur qui est plutôt serré agressif je fold La deuxième si je le mets dans le secteur large agressif call sont all in sans hésiter Je ne vois plutôt sur la deuxième je trouve son jeu beaucoup trop agressif pour quelqu'un qui est sûr de lui ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi vilain a clairement AK ici, donc en mode sur-yeti je penses, le call avec any paire est envisageable. |
|
| ||||
| ||||
| Attendez les gars vous faites trop de HU ces derniers temps je crois !!!!!! Enfin ce que vous dites tiens la route mais ya de plus grande chance de se faire broke sur ce coup Bon enfin...c'est quoi la reponse ......... met la en Hide au moins Amarin!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- float oop - check et si je check le turn lead la rivière - check raise le turn si ce n'est pas une overcard dans le cas d'un second barrell. Pour ce qui des HU t'as peut-être pas tort, mais là il me semble que cette analyse tiens aussi la route en 6-handed. La fin du coup n'as pas trop d'intérêt je trouve ici c'est plus la situation suivant différentes mains de hero qu' il est bien d'analyser. Mais après l'invective de Laurent je la mets en hide mais je le répète aucun intérêt.
Dernière modification par ZAZZ ; 06/03/2008 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
| Mouais le Yeti theorem perd quand même un peu de son sens et de sa valeur dans les pots 3Bets PF, car on retrouve alors au flop plus de 3bet venant des grosses PP. Donc globalement c'est quand même un peu moins applicable. Sur la première question : Qu'est ce que vous représentez ? - Toi AK - Lui mieux voire beaucoup mieux Difficile de répondre sur les mains avec lesquelles tu peux call, car ici il semble bien que le vilain ait du lourd. Il pourrait très bien avoir un 8 dans les mains ou mieux et espérer que tu ais AA dans ce spot. Tu viens de gagner un coup qui semblait "tendu" donc de son point de vue, il n'a pas de raison particulière de croire que tu ais une main pourrie. En plus tricky ou pas, il a montré qu'il jouait des gros pots avec des grosses mains et ton image post flop/showdown est solide elle aussi. Le plus souvent quand il shove ici, c'est juste parce qu'il bât AA et pas pour faire fold un yeti juste probable avec air. Après, il peut très bien avoir 67 dans ce spot aussi et "sur évaluer" sa FE contre toi. Marginal IMO Citation:
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Certes ,mais si il a une paire il peut aussi s'enlever le mal de tete de voir une over card qui hit ta range en raisant ici! Aprés ton re raise etant peu credible il shove ! c aussi fort probable! Bref c coup est beaucoup trop fancy pour se permettre de s'envoyer en l'air sur des raise inscessant juste au niveau du Flop. L'information que sous entend chacune de vos raise tend à avoir en permanence un double sens ( soit Bluff , soit grosse mains) et il serait pour moi trés perilleux de jouer pour un stack à ce niveau du coup. Je privilégie ainsi un coup en double temps - permis par un call de son CR au flop - et ainsi l'information laissé par vilain sera beaucoup plus transparente! Parce que franchement ici ya deux solutions : Tu call, il a AIR WAOWWWWWW bravo t enorme! Tu call il est devant WAOWWWWW quelle livraison débile! Bref les données sont trop abstraite pour en tiré une conclusion parfaitement valable et jouer pour son stack a ce niveau du coup! Ceci n'etant que mon avis......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| pour voir la petite case hide oO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|