Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 16h36
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Si je sais vilain est aggro et capable de move alors je RR avec ppT+ pour induce un shove bluff de sa part.
Vieux 06/03/2008, 16h52
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Qu' est ce que nous representons tous les deux et que faites vous à la place de hero selon que vous ayez {99+, 77-, AK, AQ} ?[/quote]

Deux hypothèses:
si je mets le joueur dans un secteur qui est plutôt serré agressif je fold

La deuxième
si je le mets dans le secteur large agressif call sont all in sans hésiter

Je ne vois plutôt sur la deuxième
je trouve son jeu beaucoup trop agressif pour quelqu'un qui est sûr de lui
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h15
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Si je sais vilain est aggro et capable de move alors je RR avec ppT+ pour induce un shove bluff de sa part.
C'est en effet ma vision des choses.

Pour moi vilain a clairement AK ici, donc en mode sur-yeti je penses, le call avec any paire est envisageable.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h19
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 35
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Attendez les gars vous faites trop de HU ces derniers temps je crois !!!!!!
Enfin ce que vous dites tiens la route mais ya de plus grande chance de se faire broke sur ce coup
Bon enfin...c'est quoi la reponse ......... met la en Hide au moins Amarin!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h28
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Attendez les gars vous faites trop de HU ces derniers temps je crois !!!!!!
Enfin ce que vous dites tiens la route mais ya de plus grande chance de se faire broke sur ce coup
Bon enfin...c'est quoi la reponse ......... met la en Hide au moins Amarin!
L' idée est que s'il a une paire je penses qu'il me just call le c-bet pour soit :

- float oop
- check et si je check le turn lead la rivière
- check raise le turn si ce n'est pas une overcard dans le cas d'un second barrell.

Pour ce qui des HU t'as peut-être pas tort, mais là il me semble que cette analyse tiens aussi la route en 6-handed.

La fin du coup n'as pas trop d'intérêt je trouve ici c'est plus la situation suivant différentes mains de hero qu' il est bien d'analyser.
Mais après l'invective de Laurent je la mets en hide mais je le répète aucun intérêt.

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Dernière modification par ZAZZ ; 06/03/2008 à 17h39.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h42
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Mouais le Yeti theorem perd quand même un peu de son sens et de sa valeur dans les pots 3Bets PF, car on retrouve alors au flop plus de 3bet venant des grosses PP. Donc globalement c'est quand même un peu moins applicable.

Sur la première question : Qu'est ce que vous représentez ?
- Toi AK
- Lui mieux voire beaucoup mieux

Difficile de répondre sur les mains avec lesquelles tu peux call, car ici il semble bien que le vilain ait du lourd.
Il pourrait très bien avoir un 8 dans les mains ou mieux et espérer que tu ais AA dans ce spot.
Tu viens de gagner un coup qui semblait "tendu" donc de son point de vue, il n'a pas de raison particulière de croire que tu ais une main pourrie.
En plus tricky ou pas, il a montré qu'il jouait des gros pots avec des grosses mains et ton image post flop/showdown est solide elle aussi.
Le plus souvent quand il shove ici, c'est juste parce qu'il bât AA et pas pour faire fold un yeti juste probable avec air.
Après, il peut très bien avoir 67 dans ce spot aussi et "sur évaluer" sa FE contre toi. Marginal IMO

Citation:
Auriez-vous 3-bet le flop avec une overpaire genre TT+ au risque de passer pour un yeti ou auriez-vous just call le check raise ?
Non pour le 3BET au flop

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h46
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Certes ,mais si il a une paire il peut aussi s'enlever le mal de tete de voir une over card qui hit ta range en raisant ici!
Aprés ton re raise etant peu credible il shove ! c aussi fort probable!
Bref c coup est beaucoup trop fancy pour se permettre de s'envoyer en l'air sur des raise inscessant juste au niveau du Flop. L'information que sous entend chacune de vos raise tend à avoir en permanence un double sens ( soit Bluff , soit grosse mains) et il serait pour moi trés perilleux de jouer pour un stack à ce niveau du coup.

Je privilégie ainsi un coup en double temps - permis par un call de son CR au flop - et ainsi l'information laissé par vilain sera beaucoup plus transparente!

Parce que franchement ici ya deux solutions :
Tu call, il a AIR WAOWWWWWW bravo t enorme!
Tu call il est devant WAOWWWWW quelle livraison débile!

Bref les données sont trop abstraite pour en tiré une conclusion parfaitement valable et jouer pour son stack a ce niveau du coup!

Ceci n'etant que mon avis......

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h47
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Mouais le Yeti theorem perd quand même un peu de son sens et de sa valeur dans les pots 3Bets PF, car on retrouve alors au flop plus de 3bet venant des grosses PP. Donc globalement c'est quand même un peu moins applicable.

Sur la première question : Qu'est ce que vous représentez ?
- Toi AK
- Lui mieux voire beaucoup mieux

Difficile de répondre sur les mains avec lesquelles tu peux call, car ici il semble bien que le vilain ait du lourd.
Il pourrait très bien avoir un 8 dans les mains ou mieux et espérer que tu ais AA dans ce spot.
Tu viens de gagner un coup qui semblait "tendu" donc de son point de vue, il n'a pas de raison particulière de croire que tu ais une main pourrie.
En plus tricky ou pas, il a montré qu'il jouait des gros pots avec des grosses mains et ton image post flop/showdown est solide elle aussi.
Le plus souvent quand il shove ici, c'est juste parce qu'il bât AA et pas pour faire fold un yeti juste probable avec air.
Après, il peut très bien avoir 67 dans ce spot aussi et "sur évaluer" sa FE contre toi. Marginal IMO

Non pour le 3BET au flop
Je vois que nous sommes de plus en plus daccord c temps-ci cher administrateur

Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Takar est sur un chemin vertueux
pour voir la petite case hide oO
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h55
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Je vois que nous sommes de plus en plus daccord c temps-ci cher administrateur
Yep, je l'avais pas précisé ... mais je suis plutôt ok avec tes remarques dans ce sujet

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages