Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 05h17
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 28
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
[NL100] - Tourner ma main en bluff?

Hey,

Vilain est plutot aggro, 3bet assez régulièrement. Il me voit probablement assez aggro également.

Que pensez vous du shove river? Que pensez vous de check river?

Poker Stars $0.50/$1.00 No Limit Hold'em - 2 players

Hero (BTN/SB): $295.05
BB: $105.60

Pre Flop: Hero is BTN/SB with 6 6
Hero raises to $3, BB raises to $9, Hero calls $6

Flop: ($18.00) 2 J 5 (2 players)
BB bets $12, Hero calls $12

Turn: ($42.00) K (2 players)
BB bets $26, Hero calls $26

River: ($94.00) J (2 players)
BB checks, Hero bets $248.05 all in

Dernière modification par DonLimit ; 06/03/2008 à 06h03.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 08h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 9
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Alors moi c'est son bet après le flop qui m'inquiète,12$ pour 18$

a la turn mise de 26$ qui est la moitié du pot c'est ce que je ferais si je me sentais fort ou si je voulais arracher le coût
mais je le vois pas sur un roi

Puis vient le valet et sont checks

Je le vois sur le valet pourquoi
il touche son valet au flop mise 12$
il essaie d'arracher le coût sur le roi 26$ en espérant que tu lai pas
il checks sont branlants en sachant qu'en général tu es agressif et ils te lèsent venir
mais franchement j espère que je me suis planté depuis le début
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 09h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 35
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Bon s'il a pas le R ou un J ou un PP en main il te paiera pas.

Mais je suis surpris que tu ne sois pas intéressé par le show de sa main si tu check la river.
Comme dit quelqu'un de connu si tu es payé t'as perdu
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 10h34
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 53
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
il lui reste une 60aine derriere........ et il est vrai que son check est des plus weak vu son tapis est la valeur du pot , autre solution il te sait trés aggro , il est enorme et tente de te piéger avec ce check mais je ne pense pas que cela soit une bonne solution , si tu paye turn tu payera aussi un value river ( vu les profondeur en l'etat...), la meilleure solution pour lui restera donc de shove river pour tout te prendre...... Ainsi je pense qu'ici ce check montrera plus souvent une pocket en dessous du J, ou un Ax qui s'est vautré.

Je le voit vraiment pas check ici , dans l'intention de call derriere en etant si commited.
Dans ce cas là je pense que c bel est bien la meilleure solution de shove river , aprés s'il a les couille de te call avec une pocket supérieure à la tienne et bien bravo à lui mais alors pourquoi check à la river cela serait dépourvu de tout sens.

Donc je pense qu cette ligne semble correcte....... maintenant montre nous son hero call.....lol

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 14h48
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 24
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
j'aurais aussi calle flop et turn, par contre j'aurais checke la river vu que je te vois devant, pourquoi mettre en danger tout ton argent?
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 15h23
Team Limpers Lead Coach

AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Ah non il est loin d'etre devant justement c pour avoir un max de fold equity qu'il faut shove river ici seul un J call , un K va se faire mal a la tete ......bref si tu check tu ne bas qu'un pur bluff genre Ax, mais a mon avis ici vilain a plus souvent une pocket que Ax....d'ou l'interet de shove pour la FE
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h13
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Comme dit quelqu'un de connu si tu es payé t'as perdu
Oui et ... ? Le principe d'un bluff c'est bien ça non ?

Sinon, shove river car je te vois pas assez souvent devant à la river pour check behind de façon rentable.
Pour moi, il check la river avec de la value (juste pour dire qu'il n'a pas air majoritairement) et tu as une vraie FE sur sa range.
Donc l'un dans l'autre : très faible value de ta main + FE intéressante -> Shove
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h20
Membre Senior

blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
en meme temps, le shove river pue l'arrachage, donc si ton adversaire est pas trop mauvais tu risques d'etre paye par any pocket ou any king
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h31
Team Limpers Lead Coach

Bé non Blavov......... ici le shove n'a pas valeur de "ALL in en arrachage", car ici le All in a en fait la valeur du tapis de ton adversaire cad 60 env dans un pot de 90. C'est tout simplement comme un simple size Bet.....
Ton affirmation aurait eu du sens si les deux joueur étaient Deep! dans ce cas là le shove effectivement aurais eu moins de crédibilité.
En effet comme il est dit au dessus je ne pense pas que vilain s'attende a ce que l'on Bet ici avec une main qu'il bat.

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 17h43
Membre Senior

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Bé non Blavov......... ici le shove n'a pas valeur de "ALL in en arrachage", car ici le All in a en fait la valeur du tapis de ton adversaire cad 60 env dans un pot de 90. C'est tout simplement comme un simple size Bet.....
Ton affirmation aurait eu du sens si les deux joueur étaient Deep! dans ce cas là le shove effectivement aurais eu moins de crédibilité.
En effet comme il est dit au dessus je ne pense pas que vilain s'attende a ce que l'on Bet ici avec une main qu'il bat.

oue beh je le vois comme ca, alors je suis peut etre un fish mais j'aurais tendance a payer avec ce que j'ai dit plus haut, surtt face au style aggro de don limit
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages