Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 10h19
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 18
ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
[NL100] - YETI Situation dans un 3-bet pot ?

Prise de tête hier soir en fin de session (1h30 environ).

J'ai pas la hand history sous la main donc c'est ma mémoire qui me dicte.

Mon image : J'ai montré une Hand range d'open raise assez large mais une de 3-bet forcément plus serrée. Je remporte quasiment tous les coups qui vont au showdown avec des mains solides vis à vis du board. J'ai stack de 200$.

Vilain : Plutôt agressif hors et en position mais aussi assez tricky on l'a vu laissant se vautrer un TPTK slowplayant un set flopé (flop pouvant tout de même amener des tirages). Il a 250$.

Notre historique commun : Un seul coup développé où je le hero call avec bottom sur un scary board. Comme par hasard c'est le coup précédent celui qui vient.

SB 0.5
BB 1
UTG Folds
MP Folds
Vilain CO raise to 4
Hero Button raise to 12
SB BB Fold
CO calls

===FLOP===

Vilain checks
Hero bets 14
Vilain raise to 42
Hero re-raise to 112
Vilain all-in to 238
Hero ?

Qu' est ce que nous representons tous les deux et que faites vous à la place de hero selon que vous ayez {99+, 77-, AK, AQ} ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 12h03
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 11
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
le "Yeti" dit que tu es sur un bluff, je dirais que pour lui c'est légèrement moins évident, probablement une pp superieur au 5.
Toi surement un As bien accompagner AJs+.
Vu comme ca tu as 120 à mettre pour gagner 280 avec 2 over cartes, pour moi c'est fold, par contre si tu as 99+ la je call car je vois pas de 8 dans l'une des deux mains,mais ce n'est que l'avis d'un joueur de micro limit, la NL100 m'est completement inconnu !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 14h06
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
le raise de viain au flop me dit qu'il est peut etre pas si fort que ca, paye avec ton overpaire !?
Vieux 06/03/2008, 14h26
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
Le Yeti ici si on suit la regle c toi.................Mais vu le pattern de vilain ça sent sacrement AA ........Fold......
Il peut evidemment avoir air aussi mais a moindre probabilitée.
Edit: javai pas vu qu'il call seulement oop pre flop............il a les 55?
Generalement d'en ce genre d'embarquement on fini tous par caller lol! meme en sachant qu'on a perdu....... ta quoi TT,JJ??????

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 06/03/2008 à 14h32.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 14h32
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 11
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Je suis loin de maitriser du coup j'ai chercher une definition du Yeti voila ce que j'ai trouvé :
Citation:

Yeti : Un 3 bets au flop sur un board anodin (sans tirage, avec doublette) est à 99,99% un bluff.
Cela s'explique qu'avec un monstre (par exemple un 2 sur un board 227r), le premier betteur (qui s'est fait raiser) va être plus enclin à caller pour laisser son adversaire leader la turn, et à ce moment là, le raiser. Surtout s'il a la position (check-bet-raise-reraise = bluff).
Pour combattre ces 3 bets, il suffit de caller, même avec rien, ça s'appelle le floating.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 14h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Moi, je folde dans tous les cas. Et s'il avait pp8 ?
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 15h01
Team Player Limpers

ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Et s'il avait pp8 ?
Il ne manquerait plus que çà lol!

Sinon je sais qu'ici c'est moi le yeti. Mais la première idée que j'ai eu sur le coup c'est que lui était en sur-yeti si je puis m'exprimer ainsi, me voyant justement dans cette configuration.

Se profile donc deux analyses:

- celle de victor qui me voit avec AJs+
- celle qui consiste à me mettre sur TT+

Question subsidiaire : Auriez-vous 3-bet le flop avec une overpaire genre TT+ au risque de passer pour un yeti ou auriez-vous just call le check raise ?

Dernière modification par ZAZZ ; 06/03/2008 à 15h20.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 15h48
Membre Senior

matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
si j'ai TT+ je 3bet mon adversaire s'il pense que je suis en bluff
votre historique peut le faire penser a un yeti sur ce board donc avec TT+ je call ici

Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 15h48
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
Avec TT+ je call ici car j'ai pas specialement envie de mettre tout mon tapis avec TT ou JJ ici .
Je prefere call les 42, et ensuite selon ce qu'il fait au turn je l'attaque une deuxième fois pour avoir des infos (soit bet si check , soit raise si il lead ...) . s'il me reraise again ( bluff impossible à part mode kamikaze) je pense que je fold et preserve une centaine de dollars contre un obvious foul (55) , ou les AS de mon adversaire.......

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 16h21
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
avec TT+ je call ici
J' ai pas saisi pardon, tu call le check-raise ou tu call le all-in après avoir 3-bet ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages