![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL100] - YETI Situation dans un 3-bet pot ? Prise de tête hier soir en fin de session (1h30 environ). J'ai pas la hand history sous la main donc c'est ma mémoire qui me dicte. Mon image : J'ai montré une Hand range d'open raise assez large mais une de 3-bet forcément plus serrée. Je remporte quasiment tous les coups qui vont au showdown avec des mains solides vis à vis du board. J'ai stack de 200$. Vilain : Plutôt agressif hors et en position mais aussi assez tricky on l'a vu laissant se vautrer un TPTK slowplayant un set flopé (flop pouvant tout de même amener des tirages). Il a 250$. Notre historique commun : Un seul coup développé où je le hero call avec bottom sur un scary board. Comme par hasard c'est le coup précédent celui qui vient. SB 0.5 BB 1 UTG Folds MP Folds Vilain CO raise to 4 Hero Button raise to 12 SB BB Fold CO calls ===FLOP=== ![]() Vilain checks Hero bets 14 Vilain raise to 42 Hero re-raise to 112 Vilain all-in to 238 Hero ? Qu' est ce que nous representons tous les deux et que faites vous à la place de hero selon que vous ayez {99+, 77-, AK, AQ} ? |
|
| ||||
| ||||
| le "Yeti" dit que tu es sur un bluff, je dirais que pour lui c'est légèrement moins évident, probablement une pp superieur au 5. Toi surement un As bien accompagner AJs+. Vu comme ca tu as 120 à mettre pour gagner 280 avec 2 over cartes, pour moi c'est fold, par contre si tu as 99+ la je call car je vois pas de 8 dans l'une des deux mains,mais ce n'est que l'avis d'un joueur de micro limit, la NL100 m'est completement inconnu ! |
|
| ||||
| ||||
| Le Yeti ici si on suit la regle c toi.................Mais vu le pattern de vilain ça sent sacrement AA ........Fold...... Il peut evidemment avoir air aussi mais a moindre probabilitée. Edit: javai pas vu qu'il call seulement oop pre flop............il a les 55? Generalement d'en ce genre d'embarquement on fini tous par caller lol! meme en sachant qu'on a perdu....... ta quoi TT,JJ??????
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 06/03/2008 à 14h32. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis loin de maitriser du coup j'ai chercher une definition du Yeti voila ce que j'ai trouvé : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, je folde dans tous les cas. Et s'il avait pp8 ? |
|
| ||||
| ||||
| Il ne manquerait plus que çà lol! Sinon je sais qu'ici c'est moi le yeti. Mais la première idée que j'ai eu sur le coup c'est que lui était en sur-yeti si je puis m'exprimer ainsi, me voyant justement dans cette configuration. Se profile donc deux analyses: - celle de victor qui me voit avec AJs+ - celle qui consiste à me mettre sur TT+ Question subsidiaire : Auriez-vous 3-bet le flop avec une overpaire genre TT+ au risque de passer pour un yeti ou auriez-vous just call le check raise ? Dernière modification par ZAZZ ; 06/03/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai TT+ je 3bet mon adversaire s'il pense que je suis en bluff votre historique peut le faire penser a un yeti sur ce board donc avec TT+ je call ici
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Avec TT+ je call ici car j'ai pas specialement envie de mettre tout mon tapis avec TT ou JJ ici . Je prefere call les 42, et ensuite selon ce qu'il fait au turn je l'attaque une deuxième fois pour avoir des infos (soit bet si check , soit raise si il lead ...) . s'il me reraise again ( bluff impossible à part mode kamikaze) je pense que je fold et preserve une centaine de dollars contre un obvious foul (55) , ou les AS de mon adversaire.......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|