![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Présentation
Salut à tous, Tout nouveau tout chaud (ou to show or to see) bref, salut à tous, bravo pour ce partenariat et ce championnat de qualité, j'ai eu l'occasion de jouer quelques uns d'entre vous et j'espère reproduire cet événement durant votre championnat. Bonne continuation @+ JB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dois-je fusionner ton compte avec celui de newbie31 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ok je suis bluffé ! et là pour le coup je coucherai même une paire d'as donné avec un flop A 10 10 parceque t'aurais réussi à me faire croire que tu viens de flopper ton carré ! Donc en bref : félicitation une fois de plus pour ce championnat attractif... félicitation pour vos recoupement de données (j'arrive vraiment pas à savoir comment t'as fait ce read... mais je reste impressionné, vraiment!). Tu peux effectivement fusionner les comptes (désolé du coup pour la manip supplémentaire)... et encore une fois : impressionnant, je veux bien savoir par MP comment t'as fait ce recoupement. Et donc bref, merci pour l'accueil, dsl pour la manip (j'avais une envie de changer de vie... le temps d'un jour mais on ne se refait pas...) et à bientôt pour le championnat ou autre... @+ JB |
|
| ||||
| ||||
Comme l'indique Nyan, ya des choses qui s'expliquent pas ![]() C'est marrant ca me fait penser à une reflexion d'un joueur lors d'une partie pas plus tard que samedi dernier : J P pour pas le citer "Pu?#ain, Nzo c'est pénible de jouer avec toi, j'ai toujours l'impression que tu vois mes cartes !!" Enfin dans son cas comme dans le tiens ya rien d'exceptionnel juste un peu d'observation ![]() @bientôt autours des tapis |
|
| ||||
| ||||
|
Salut et bienvenu. Pour NZO, il travaille pas a la CIA c des rigolo, mais plustôt à la NSA ... :-) |
|
| ||||
| ||||
|
oui oui oui un peu d'observation fait pas de mal ça c'est certain... pour le reste j'ai quand même le sentiment qu'il y autre chose ou alors ton value call était très bien senti... mais bon je respecte tes secrets... très fort (que ce soit de la simple observation ;-) ou autre chose ça reste très fort !). Du coup j'ai franchement hate de te retrouver autour d'une table live, j'avoue être très intrigué, pour avoir pratiqué un peu le Nyan et la qualité de ton analyse je suis certain de profiter d'un belle partie. Donc j'espère à bientôt autour d'une table ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je précise pour les esprits retors qu'il n'y a rien eu de sexuel entre nous |
|
| ||||
| ||||
|
Ok je vois que l'ambiance ici est chaude et que la moindre allusion amène à la déviance... suffit de le savoir !
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | the rock | Présentations des membres | 10 | 13/06/2008 13h58 |
| Présentation Nattt31 | Nattt31 | Présentations des membres | 9 | 26/12/2007 13h19 |
| présentation onchonch | onchonch | Présentations des membres | 11 | 23/11/2007 16h03 |
| TheCat64 : Ma présentation | TheCat64 | Présentations des membres | 5 | 21/11/2007 18h53 |
| presentation skryker | skryker | Discussions générales | 2 | 06/04/2006 14h00 |
|