Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 18h56
Membre

Pouvoir de réputation: 0
Richard ALL-IN a fait un peu honte par le passé
Vous êtes nombreux à vouloir me rencontrer, ce que je trouve légitime.
Je vais faire une session d'info ce vendredi 7 mars.
Cela aura lieu à la brasserie "Le Péry", 22 rue Gabriel Peri à Toulouse.
2 options :
- déjeuner 12h
- café 14h
Veuillez m'indiquer votre participation par MP (surtout pour le déjeuner)
Merci

Ordre du jour
- revue du doc de présentation
- questions ouvertes

En espérant que ce moment soit riche en convivialité...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 04/03/2008, 19h05
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Richard ALL-IN Voir le message
Oui, justement. Car je finance la BR qui permet d'atteindre ce type de rendement.
TU PARLAIS DE LIMITE EN NL 400
MAIS VU MON EXPERIENCE DANS LES LIMITES ELEVES JE PEUX T'ASSURER QUE LES JOUEURS NE VONS PAS VOUS SORTIR 5000$ PAR MOIS , ENFIN EN TOUS CAS PAS SUR UNE MOYENNE A LONG TERME .OU ALORS IL FO JOUER COM UN FORCENE ET ENCORE CA JOU SUR LE MORALE DE TROP JOUER
DONC PAR CURIOSITE : VOUS FINANCEZ UNE BANKROOL POUR KEL LIMITE : COMBIEN DE BANKROOL ? ET EST-CE TOUS LES JOUEURS DE LA TEAM DEVRONS JOUERS A DES LIMITES EQUIVALENTES. PAR CE QUE SI CE N'EST PAS LE CAS LE LISSAGE DONT TU PARLES EST DIFFERENTS ..........
Vieux 05/03/2008, 00h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Joe: Un bon joueur de NL400 fait beaucoup plus que $5K par mois.
25K hands par mois a 4BB/100 hands ca donne $8000 par mois.

Parmi les limpers, qui est intéressé par cette team?
Vieux 05/03/2008, 00h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
je pense pas avoir le niveau pour ces limites. Et puis j'ai d'autres activités pro....
Intéressé néanmoins. Malheureusement je suis en déplacement ce vendredi.

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 05/03/2008, 05h14
Calamar Killer

joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Joe: Un bon joueur de NL400 fait beaucoup plus que $5K par mois.
25K hands par mois a 4BB/100 hands ca donne $8000 par mois.

25K HANDS JE SE PAS SI TU TE REND COMPTE LE TEMPS DE JEUX KE CA REPRESENTE MAIS CA FE A PEUT PRES 7 H DE JEUX PAR JOUR TOUS LES JOURS DU MOIS
JE SAIS PAS SI TU JOUES AUTAN QUE CA SUR CES LIMITES MAIS MOI J'EN SUIS PAS CAPABLE , TA CAPACITE D'ETRE UN BON JOUEURS DIMINU SERIEUSEMENT
DONC SERTE TU PEUX FAIRE PLUS KE 5000$ EN NL400 DANS LE MOINS SANS SOUCI MAIS PAS SUR LA LONGEUR
MOI JAI JOUE ENTRE LA NL 400 ET LA NL 2000 ENVIRON 1H PAR JOUR EN MOYENNE SUR 1 MOIS
J'AI REUSSI A TENIR ENVIRON 4000$ PAR MOIS SUR LA PERIODE, MAIS CE SUR KE JAI FE DES MOIS AU DELA DES 10000$ SANS PROBLEME , JAI MEME FAIT DES SEMAINES A PLUS DE 10000$ ET CECI SUR UNE PERIODE DE SIX MOIS , CE QUI RESTE COUR

MAIS ENTRE 30H DE JEUX PAR MOIS ET 210 H CA FE UNE DIFFERENCE DE RENTABILITE ET DE RESULTAT
Vieux 05/03/2008, 07h15
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
25K HANDS JE SE PAS SI TU TE REND COMPTE LE TEMPS DE JEUX KE CA REPRESENTE MAIS CA FE A PEUT PRES 7 H DE JEUX PAR JOUR TOUS LES JOURS DU MOIS
Ca fait 2h30 par jour en 4-multitablant.
Vieux 05/03/2008, 08h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
J'AI REUSSI A TENIR ENVIRON 4000$ PAR MOIS SUR LA PERIODE, MAIS CE SUR KE JAI FE DES MOIS AU DELA DES 10000$ SANS PROBLEME , JAI MEME FAIT DES SEMAINES A PLUS DE 10000$ ET CECI SUR UNE PERIODE DE SIX MOIS , CE QUI RESTE COUR

MAIS ENTRE 30H DE JEUX PAR MOIS ET 210 H CA FE UNE DIFFERENCE DE RENTABILITE ET DE RESULTAT
tu nous amenes quand en vacances au maldives alors

Vieux 05/03/2008, 08h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
angevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
tu nous amenes quand en vacances au maldives alors
inscrit
Vieux 05/03/2008, 09h08
Calamar Killer

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Ca fait 2h30 par jour en 4-multitablant.
MULTITABLE C'EST LE MEME RAISONNEMENT : DEGRADATION DE TON JEUX , IL N'EST PLUS OPTIMAL
ON EN REVIENT TOUJOURS AU MEME
APRES JE DIS PAS KE CE IMPOSSIBLE MAIS CA PAS A LA PORTEE DE N'IMPORTE KI , JE DOUTE FORTE DE TROUVER ASSEZ DE JOUEURS KI EN SONT CAPABLE JUSTE SUR TOULOUSE , SA LIMITE
Vieux 05/03/2008, 10h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
pas le talent, pas le temps dommage

bonne continuation.

PS: on reconnait ces branleurs d'étudiant motiver, n'est ce pas DonLimit

Tags
team

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages