Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 16h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
etchusama commence à faire entendre parler de luietchusama commence à faire entendre parler de lui
Everest est peut etre l'une des rooms les plus serieuse et je pense aussi plus a une erreur de traduc qu'a une volonté d'être malhonnête.
Vieux 04/03/2008, 19h47
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 43
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par etchusama Voir le message
Everest est peut etre l'une des rooms les plus serieuse et je pense aussi plus a une erreur de traduc qu'a une volonté d'être malhonnête.

LOL!!!
Vieux 04/03/2008, 22h48
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
Zut j'ai pas gagner la freeroll d'Everest ce soir. Je me suis fais arnaqué

Dernière modification par AntonioMaze ; 04/03/2008 à 23h14.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 11h20
Membre

Pouvoir de réputation: 3
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
lol chandleur, commence par me rendre mon biffe espèce de chattard...et arrête de troller calamar...

ps : pour everest, la fois où ils ont pas pu m'inscrire pour le seat à l'EPT que j'avais gagné, ils m'ont qd même viré les 6500$ d'inscription 4 jours après, après avoir vérifié minutieusement mon identité...
mdr !!!

je pense que les tirages des flop en live sont truqués aussi !! surtout en cash game !^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 12h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
chandleur deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à chandleur
Pognon

Te plains pas CHRIS t'aurai pu repartir à poil si t'avais pas touché ton trois sur la RIVER pour un Brelan de chatard.
J'ai été généreux avec toi tu as récupéré 10 euros lol

Pour les tirages OUI c'est un problème et un gros problème, car se faire défoncer le c......... pendant 30 heures de jeux avec des AA,KK, en main etc etc et contre des mecs qui gagnent avec des bouzes que même moi je joue pas ( et c'est pas peu dire ) sur des grosses relancent. Là je peux avoir des doutes.
Je pense aussi que mon expérience du live en cash au cercle et autres lieux de débauches Holdemistique me permet de dire que ce genre de Bad beat n'arrive que trop régulièrement sur le NET et largement moins sur une vraie table.

A bon entendeur

Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
lol chandleur, commence par me rendre mon biffe espèce de chattard...et arrête de troller calamar...

ps : pour everest, la fois où ils ont pas pu m'inscrire pour le seat à l'EPT que j'avais gagné, ils m'ont qd même viré les 6500$ d'inscription 4 jours après, après avoir vérifié minutieusement mon identité...
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 15h25
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Pour les virements passés par des banques du style(netteller ou moneybooker)
c'est assez simple pour ouvrir un compte et rapide pour encaisser 72h max

Pour les tirages je pense qu'il y a surtout le faîte que l'on joue énormément de main et que beaucoup de joueurs du net vont chercher tout et n'importe quoi sans calculer
les joueurs qui ouvrent plusieurs tables à la fois sont habitués n'y font même attention
mais c'est vrai quand tournoi si on n'a pas de jeux depuis un moment ça fait toujours mal au coeur de perdre contre une merde
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 16h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
je suis d'accord sur le fait que l'on prenne plus de bad beat sur le net qu'en live mais est ce que ça ne vient pas du fait que l'on voit plus de mains en 1h ou 2h de jeux sur le net qu'en live?
et puis on se rappelle toujours ceux que l'on prend plutôt que ceux que l'on met mais si on est un joueur plutôt solide je pense qu'on en prend pas trop quand même. il y a pas longtemps(en live) j'ai défoncé AA avec kk en all in préflop en faisant flush (c'est moche mais c'est comme ça) mais est ce que c'est pour autant qu'il faut pas s'envoyer avec AA? ben je crois que non il faut les jouer comme ça et ça passera la majorité du temps.

après c'est sur que si on laisse rentrer 5 joueurs dans le coup et qu'on est énorme, faut pas crier au bad beat je dis que c'est bien fait!!!
combien j'en vois qui font des miniraises UTG avec AA alors qu'il y a que des calling station a la table!!!

après je suis d'accord qu'il y a un paquet de joueurs qui vont chercher leur ventrale a la river mais je dis tant mieux parce que sur 100 parties qu'est ce qu'ils nous stackent, seulement des fois ils en touchent 3 4 5 de suite mais faut faire avec d'ou l'interet de la bankroll adéquate.

tout ça pour dire que je pense pas que les tirages sur les sites soient truqués
Vieux 09/03/2008, 23h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par chandleur Voir le message
Pour les tirages OUI c'est un problème et un gros problème, car se faire défoncer le c......... pendant 30 heures de jeux avec des AA,KK, en main etc etc et contre des mecs qui gagnent avec des bouzes que même moi je joue pas ( et c'est pas peu dire ) sur des grosses relancent. Là je peux avoir des doutes.
Je pense aussi que mon expérience du live en cash au cercle et autres lieux de débauches Holdemistique me permet de dire que ce genre de Bad beat n'arrive que trop régulièrement sur le NET et largement moins sur une vraie table.
Tout à fait d'accord. Le Online c'est rigged !

Exemple, mardi dernier. J'ai AA au bouton, UTG bet 20, un joueur en middle reraise all-in à 84, je call juste les 84 pour attraper le premier relanceur qui a un tapis de 350. Il call. Flop : 644. Primo-relanceur check, je bet 100 dans un pot à 258 et il folde.
Turn : x, river : 7. Et le mec à tapis m'annonce : Quinte ! Quinte ? Ah ben oui, 85o avec ce board, ca fait bien quinte.
20 minutes plus tard : j'ai à nouveau AA. Memes joueurs jouent encore. Je bet 28, deux call. Flop : 77T... Mister 85o bet 50 dans un pot proche des 100, je reraise all-in pour 150 de mieux. Il call et show J7s.

Online poker is rigged, je vous le dis.

Ah j'ai oublié de citer le nom de la room : WAGRAM POKER !

Rigged.

P.S. : Tous les montants sont en € (même si ca parait difficile à croire)
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages